(Modéré par medstar.3869)
[Donjon] Avoir un Link dans les donjons
tu a jouer a Guild Wars 1 ? à tu fait Under World ? ^^
Si ce n’est pas le cas je m’explique dans GW 1 l’underworld est l’une des plus dure instance, c’est assez long (environs 2h pour le clean si je me trompe pas) et il faut payer pour y rentré. un fois de dans si ton groupe échoue même juste avant la fin, c’est a dire juste un petit wipe, ton groupe se retrouve hors de under world et tu doit repayer et tout te retaper.
bref tout sa pour dire que la difficulté doit bien être réfléchies et devoir refaire tout le donjon si tu le quitte et que tu reviens plus tard doit être clairement un volonté des dévs
Ouais sauf qu’en UW les drop étaient notables, notamment au niveaux des ectos. Et même avant l’ajout de Dhumm.. Et au vu du gameplay et des nombreuses façons de le farm (M600, M55, Team Perma sin) la comparaison est assez mauvaise.
En revanche c’est totalement différent pour les drop en donjon sur GW2.
Passe 3h sur Arah pour wipe sur un boss et donc n’avoir (avec leur nouveau système) aucun token… Bah tu es frustré, et donc tu ne prends pas de plaisir. Car ce n’est pas avec les 3 pauvres bleus (parfois quelques verts) que tu choppes dans les coffres que tu vas trouver ton bonheur.
(Modéré par medstar.3869)
Quand je te dit ça je prend pas en compte les loots bien sur je parle juste au niveau de difficulté ^^. car même avec le A perma, le Rt ou le M 55 c’est pas se qu’il y avait de plus simple.
après je suis d’accord du coup échouée UW quand tu a loot 1 ou 2 boules d’ecto c’est moins chiant que de fail un donjon avec 0 loot.
dans se cas il vaux mieux revoir la difficulté a la baisse en ajoutant un check point ou revoir les système de loot des donjon ?
Plutôt revoir les loot des donjons que revoir la difficulté à la baisse !
Aucun intérêt d’avoir des donjons plus facile sauf celui de lasser à terme les joueurs.
Oui, revoir la qualité des loots pourrai aussi être une solution, faire un donjon à vide, car pour le coups c’est totalement ça, si on compte le prix des réparations, c’est très frustrant.
Mais c’est pas forcément un problème de difficulté plutôt que de longueur… Dans l’absolu le wipe fait parti intégrante d’un MMO, c’est à force de “try” qu’on maitrise de mieux en mieux l’application des strat’. Sur WOW (pour ne citer que lui), un wipe en boucle sur un boss arrive, mais on sait qu’on pourra retenter le lendemain, sans avoir à se retaper toute l’instance.
Tandis que sur GW2 si tu arrive sur un boss assez chaud, après quelques heure de dj, la fatigue peut s’installer et donc le groupe peut perdre une certaine concentration. Du coup pas évident de passer… Et c’est dans ce sens la possibilité de se “link” serai intéressante. Histoire de pouvoir tenter le boss dans de meilleures conditions.