Donjon Mode Histoire Solo

Donjon Mode Histoire Solo

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le “système de level zone” (ex: un lvl 80, redevient lvl 4 dans la zone de départ) n’est appliqué qu’aux joueurs. Qu’il n’est pas appliqué dans l’autre sens, envers les mobs dans les donjons…

Pourquoi n’y a-t-il pas un système d’équilibrage du même type en fonction du nombre de joueur entrant dans un donjon ?

J’avais pourtant bien lu que l’on pouvait jouer entièrement Solo dans Guild Wars 2, mais ce n’est pas “vrai” . Il n’y a même un système comme dans LOTRO, ou pour les donjons du mode Histoire l’on a un équilibrage pour que l’on puisse faire le donjon.

Perdre 2 heures pour monter un groupe de 5 joueurs pour faire un donjon, NON merci déjà donner dans d’autres MMO, en plus au bout des 2 heures abondons !!!

Donc l’idée serait d’avoir la possibilité de faire les donjons en mode histoire en Solo. Et pour les autres modes, d’avoir la possibilité à partir de groupe de 2 joueurs minimum…

Les développeurs ont bien supprimé le système heal / tank / dps…

Cordialement

Donjon Mode Histoire Solo

in Suggestions

Posted by: Furtif.5734

Furtif.5734

Pourquoi tu joue a un multi si c’est pour jouer solo ?
Tu peut passer level 80 sans faire les donjons.

Donjon Mode Histoire Solo

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

C’est dans le mode histoire qu’on a l’accès au donjon, donc pourquoi la 1er d’un donjon ne serait pas possible en solo…

Je joue en solo et duo ( et trio, enfin quand il aura le jeu), mais à 2 ou 3 pas d’accès au donjon… tant qu’il faudra être 5 et attendre des heures pour former un groupe…

Je suis sur que beaucoup serait heureux de pouvoir accéder aux donjons avec un groupe inférieur à 5 joueurs.