Donjon: solo

Donjon: solo

in Suggestions

Posted by: Sklpl.3428

Sklpl.3428

Bonjour,
voila j’ai une suggestion sa serai de faire une version des donjons déjà existant en mode solo pour les gens comme moi qui n’ont pas bcp de temps pour jouer et encore moins pour faire des donjons complet a 5.
Bien sur les récompenses serait bien moins important que si on ferai le donjons a 5 mais au moins on peut le faire et à long terme acheter quel que pièces d’armure du donjon en question et faire les succès des donjons liée.
Voila merci d’avance pour vos réponse à bientôt

Donjon: solo

in Suggestions

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

oui ca serait pas mal… sauf que pour faire un boss sans mourrir , pas evident dans ce jeu quoi ! Sinon ca n’aurait rien d’un boss en plus : D

Donjon: solo

in Suggestions

Posted by: taer.1938

taer.1938

Ou du moins que le donjon puisse etre fait en solo uniquement pour le mode histoire avec le degré de difficulté pour un joueur en solo.

Donjon: solo

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

+1 pour le mode histoire en solo, je l’avais déjà proposé.
Mais aussi les donjons dont la difficulté et les récompenses, soit ajustable aux nombres de joueurs dans le groupe. C’est à dire les donjons n’étant plus à 5 joueurs obligatoires, mais de 1 à 5, voir plus. (combien de fois l’on a des groupes de 3 qui cherche 2 personnes, alors si l’on pouvait aussi dépasser la limite de 5)

Donjon: solo

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.