Double stuff / double spé

Double stuff / double spé

in Suggestions

Posted by: wapette.9465

wapette.9465

Bonjour,

Il serait cool de pouvoir équiper deux stuff genre Bonus Magique / Stuff Instance ou McM et pourquoi aussi une double spé.

Voilou

Double stuff / double spé

in Suggestions

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

- Avoir plusieurs switch d’armes autres que 2 sa serais top !
- Avoir plusieurs switch d’équipement autres que 0 sa serais top !

Switch spé ? Contre !!!!!
Un médecin militaire reste un médecin, il ne s’invente pas tireur d’élite ou artilleur par un claquement de doigts.
J’espère que vous m’aurez compris. ^^

Double stuff / double spé

in Suggestions

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Je pense que la limite de switch à deux armes est très bien. Une plus grande limite occasionnerait des abus, beaucoup trop de contrôle à la chain, etc…
Switch d’équipement, hors combat oui, mais avec un système de sauvegarde/chargement comme en PvP sur GW1 pour rendre cela plus rapide et plus facile (Au passage, un tel système est justement en cours de travail, idem pour les builds)

La double spé, je dis oui.
Avant tout pour contre-argumenter Kai, je dirais que déjà, il n’y a pas de “réel médecin” dans GW2, et qu’en plus il est tout à fait normal de vouloir changer rapidement et gratuitement ses aptitudes et sa spécialité pour découvrir les autres aspect de sa classe ou tout simplement pour changer son style de jeu.

Ensuite pour continuer sur mon argumentation, je dirais que peut importe la classe, peut importe sa façon de jouer, il est toujours agréable d’avoir plus d’un gameplay à porter de main. Il faut également voir que certain joueurs jouent différemment en PvE et en McM et qu’il serait utile de pouvoir changer ses aptitudes au moins pour le McM sans devoir payer.

Un système de double spé comme l’on trouve dans divers MMO (WoW pour ne citer que lui) où l’on paye la double spé, où l’on paye quand on veut changer l’un de ses templates, mais où c’est simple, rapide et gratuit de passer d’un template à un autre dans la limite de deux templates serait des plus utile.

Double stuff / double spé

in Suggestions

Posted by: Khalim.1936

Khalim.1936

Je suis pour l’idée de “double spé”, je dirais même de “triple spé” car il existe déjà une spé spécifique au pvp structuré (on a donc déjà la double spé).
Il suffit donc de reprendre ce mécanisme pour le McM : dès qu’on rentre en McM, hop on passe avec notre spé McM, quand on en sort, hop on revient avec notre spé PVE et quand on va dans les brumes pour du PvP, hop on a notre spé PVP (déjà le cas)

_____________________________
Fort Ranik
http://gw2-khalim.blogspot.fr/

Double stuff / double spé

in Suggestions

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Double spé ?

Ok !

Gardien spé vita robu, bam bam
10% de life
Il change spé soutien pur + switch armes = Full vie et sa en chain

Je vient de vous donner l’exemple d’abus sur vos multiples spé, car contrairement aux switch armes ou armure qui ne change que le gameplay et sa ne risque pas d’’engendrer d’abus excessif.

Double stuff / double spé

in Suggestions

Posted by: Khalim.1936

Khalim.1936

@ kai:
Faux, tu viens de donner l’exemple d’une double (ou triple) spé qui est mal fichue.

On demande pas de pouvoir changer de spé en plein combat, on demande juste d’avoir la possibilité de changer de spé avant chaque combat (et non pendant) et/ou d’avoir une spé pour le McM, une spé pour le PVE et une spé pour le PVP:
=> changer de spé avant chaque combat, finalement, ça existe déjà car on peut modifier son build avant chaque combat, il suffit de pousser un peu plus l’idée en allant jusqu’aux traits (perso, je trouve qu’on peut déjà pas mal s’adapter à chaque combat avec les compétences des gros hexagones)
=> avoir une spé pour chaque mode de jeu, c’est pareil, ça existe déjà avec le PvP, il suffit de dupliquer ce système au McM: quand on “bascule en McM”, hop notre spé “McM” s’active (je préfère cette solution à choisir)

_____________________________
Fort Ranik
http://gw2-khalim.blogspot.fr/

Double stuff / double spé

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

lol

alors non il ne demande pas a changer de spe en plein combat comme on peut changer d armes XD sinon ca serait fumé on est tous d accord

moi par exemple j ai une spé pour l "exterieur "mais elle ne tient pas vraiment la route en instance et inversement

j aimerais juste avoir la possiblites de changer de spé pour les instances, en jouant en guilde on garde vite un role assez specifique → dans mon cas soutien heal ( elixir gun et popo ) et bien sur dps quand personne a besoin de moi ^^

donc la derniere solutions de Khalim est exellente avoir une spé instance tout comme on en a deja une automatiquement en pvp

pour le stuff ca serait sympa d avoir des sacs speciaux dedié et pouvoir enregistrer des sets ( un decouverte magique et un dps par exemple )

et je dis sac speciale pour qu on ait pas a se trimballer 2 ou 3 set complet dans les sac normaux ( genre sac magique sans fond special armure lié a l ame pour mettre aussi different habit de ville )

Don’t feed me …Troll inside.

Double stuff / double spé

in Suggestions

Posted by: Malkom.5679

Malkom.5679

Je suis tout à fait pour un système permettant d’enregistrer des “modèles” : Aptitudes / compétences / stuff. En effet, j’aime bcp avoir des spés différentes en fonction de ce que je veux faire : farm / McM / Donjon / etc… et ce système permettrait ce tout changer en un seul clic

On pourrait changer de modèle en ville comme dans GW1 ce qui éviterait les abus.

Malkoms – Voleur Norn 80
Guilde Gondolyn [GDN]
Fort Ranik