Droit de kick dans un groupe

Droit de kick dans un groupe

in Suggestions

Posted by: Gubidol.7205

Gubidol.7205

Bonjour. Je post ce message pour demander à arenanet de changer son système de kick. Je trouve cela un peu inadmissible que TOUS les membres du groupe peuvent lancer un kick. Cela devrait être réservé au chef du groupe ( celui qui a invité la première personne ). Petit exemple concret : j’ai monter un groupe cita c2 tous ce qu’il y a de plus normal. Je n’ai pas lancer l’explo car quelqu’un a été plus rapide que moi. Une fois arrivé au boss de fin je me suis kick. Deuxième exemple beaucoup plus dérangeant. Je run arah avec un pote et au moment d’arriver au boss de fin ( après 1h quand même ) je veux vendre les places. Une personne se présente puis une seconde et la boum elles décident de me kick juste pour faire c****. Alors que J’AI monter le groupe, JE suis le chef de groupe et en l’occurence J’AI fait le donjon. Alors moi pouvoir kick des joueurs du groupe pas de problème. Il y a vraiment des gens qui sont pénible, gênant et les kick sa fait du bien a tous le monde. Mais se faire kicker par des inconnus tous sa parce qu’ils sont 2 et ont décidé de faire les papillons la je dit non. En espérant être au moins lus.

Droit de kick dans un groupe

in Suggestions

Posted by: Jak le Bougre.5286

Jak le Bougre.5286

Accorder le kick au chef du groupe ne me semble pas être une bonne idée car les chef de groupes peuvent aussi être des enquiquineurs. Mais pourquoi ne pas simplement faire en sorte que la totalité du groupe doivent confirmer le kick pour que celui-ci ait lieux ?

Droit de kick dans un groupe

in Suggestions

Posted by: Gubidol.7205

Gubidol.7205

Oui c’est vrai que c’est également une possibilité. C’est d’ailleurs même beaucoup mieux ainsi