Drop automatique en McM

Drop automatique en McM

in Suggestions

Posted by: Ness.3846

Ness.3846

Serait-il possible de permettre l’activation d’un drop Automatique en RvR. Il est vraiment embêtant de devoir passer plus de temps à chercher nos sacs qu’à jouer…

Aujourd’hui je ne connais pas une personne qui ne soit pas exaspéré par ce systèmes!

Il suffirait que ce qu’on loot en RvR soit automatiquement mis dans nos sacs.

Bats toi avec les meilleurs, ou crève avec les autres.

Drop automatique en McM

in Suggestions

Posted by: KramerMCB.9512

KramerMCB.9512

Au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué, les sacs en question apparaissent à tes pieds… Donc précisément là ou tu étais à l’instant même où tu as achevé un joueur/pnj/mob. (Ce qui n’est pas très difficile à se rappeler).

Si ta mémoire te fait défaut, tu n’as qu’à faire F rapidement après un kill si tu es toujours en mouvement, si tu es en mode poteau c’est encore plus simple.

Bref tout ça pour dire que ça ne me dérange pas de “chercher les sacs”; puisqu’en vérité je n’ai jamais passé plus de 2 secondes à chercher un sac; et que je trouve le système actuel très bien comme il est!

Drop automatique en McM

in Suggestions

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Personnellement j’ai beau savoir que le sac pop à mes pieds, dans le feu de l’action où on est quand même tout le temps en mouvement (quasiment), j’ai les doigts trop occupés pour spammer la touche F… et quand je vois le message apparaître, mon mouvement en cours m’a déjà entrainé trop loin, ce qui oblige à revenir en arrière pour récupérer le drop, alors que si je me déplace dans une direction c’est en général parce que je ne veut pas rester à l’endroit où je me trouvais.

Du coup, ramasser le drop pour moi c’est : une interruption dans le combat, un retour en arrière dans le déplacement pour chercher où est le sac, et donc au final une perte de temps et un agacement en me demandant si je n’en ai pas oublié d’autres (sachant qu’avec tous les effets visuels, on ne voit plus grand chose au sol, et quand on est dans le feu ennemi on n’a guère le temps de le scruter).

Donc totalement pour le drop automatique en RvR.

Drop automatique en McM

in Suggestions

Posted by: Ness.3846

Ness.3846

Au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué, les sacs en question apparaissent à tes pieds… Donc précisément là ou tu étais à l’instant même où tu as achevé un joueur/pnj/mob. (Ce qui n’est pas très difficile à se rappeler).

Si ta mémoire te fait défaut, tu n’as qu’à faire F rapidement après un kill si tu es toujours en mouvement, si tu es en mode poteau c’est encore plus simple.

Bref tout ça pour dire que ça ne me dérange pas de “chercher les sacs”; puisqu’en vérité je n’ai jamais passé plus de 2 secondes à chercher un sac; et que je trouve le système actuel très bien comme il est!

Dans les gros combat, il n’est pas rare que les sacs apparaissent quelques secondes après, or dans un combat tu es rarement statique et quelques secondes après tu es souvent loin. Surtout quand c’est un sac qui apparait suite à un ennemie exécuté par un allié.

De plus en combat RvR il y a bien mieux a faire que spam la touche F ou encore revenir en arrière chercher un sac. Surtout quand tu arrives à tuer un mec alors qu’ils sont 5 sur toi, généralement les mecs en face sont pas trop d’accord à ce que tu reviennes.

Si tu rajoutes à ça les relief montagneux, quand le combat t’entraine plus bas,il faut parfois faire tout un détour pour revenir chercher tes sacs.

C’est juste bancale comme système…

Bats toi avec les meilleurs, ou crève avec les autres.

Drop automatique en McM

in Suggestions

Posted by: KramerMCB.9512

KramerMCB.9512

Bancal, de ton point de vue mais pas du mien!

Quelque part, il est logique que si tu te fais courser par 5 mecs qui t’en veulent, tu fais pas demi tour pour aller rechercher ton sac…

Puis ça va commencer avec le loot auto, après on voudra des béliers qui se font instantanément ou encore un TP dans chaque fort dès la capture…

J’exagère un peu mais le jeu n’a même pas un mois qu’on cherche déjà à tout simplifier. Il y a certes des choses à améliorer dans le jeu, mais la simplification à outrance -en particulier si tôt- très peu pour moi.

Drop automatique en McM

in Suggestions

Posted by: Ness.3846

Ness.3846

Ouais enfin entre un loot auto en RvR est un TP instante on est à deux extrémité là…

Je pense juste que en RvR y’a vraiment autre chose à papillon que ramasser des sacs. Je préfère être plus utile à mon serveur en faisant une action rapide qu’en repartant en arrière voir si il y a pas des sacs qui traine.

Non parce qu’a ce moment là autant remettre le loot comme à la Bêta où ton sac tu devais aller le chercher au pied du mec que t’avais tuer. C’était joyeux après une def de fort^^

Bats toi avec les meilleurs, ou crève avec les autres.

Drop automatique en McM

in Suggestions

Posted by: Yokopocket.9026

Yokopocket.9026

Parfois on crois avoir obtenu un sac (dans la masse) et tu te retrouve avec un étendard, un arc de glace, ou autre joyeuseté du genre, je sais pas si on perd au change !! mais ce serait plus qu’ appréciable d’avoir les sac arriver directement dans l’inventaire. On passerais déjà plus de temps à jouer qu’à chercher une trace de ce fameux sac.

Drop automatique en McM

in Suggestions

Posted by: Don Vincenzoo.6927

Don Vincenzoo.6927

en ingenieur si tu es trop proche d’une de tes tourelles tu te retrouve a la ramasser a la place de ton sac edonc oui un butin auto dans mon inventaire je trouve ca mieux pour moi !

Drop automatique en McM

in Suggestions

Posted by: Nya.6812

Nya.6812

Quand 2 bus se rencontrent les sacs spawn pas instantannement chez moi et comme je bouge tout le temps j’en loupe beaucoup je trouve que en pvp on a autre chose a penser que chercher les sacs où guetter le F…

Unity of Faith – Roche de l’Augure – Elementaliste

Drop automatique en McM

in Suggestions

Posted by: MoonSpell.4512

MoonSpell.4512

suis pour l’idée des drops automatique.
c’est quoi l’idée de spam F partout? c pas de game play!
suis pour, en pvp, et en pve aussi.

STARTED DOWN BELOW BUT NOW
GOING HIGHER AND HIGHER AND HIGHER….
~~ MoonSpell ~~ Guardien [FM][VS]