Durée des illusions et fantasmes

Durée des illusions et fantasmes

in Suggestions

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Bonjour

je joue envoûteur depuis peu (a peine lv55) et je me demandais pourquoi les illusions disparaisse au bout d’un ennemi tué ?

pourrait-on envisager de faire durer les illusions jusqu’à la fin du mode combat ?
car déjà que celles-ci sont assez fragile face a un groupe d’ennemi ils très difficile d’invoquer illusions sur illusions (ce qui me semble être une base du gameplay de l’envouteur)

car la plupart des compétence d’invocation d’illusion (arme comme compétence)
(sauf avec le sceptre mais passer son temps a spam le 1 n’est pas amusant) prennent parfois un certain temps a se remettre en route temps qui sur gw2 peu parfois se révéler précieux et a peu être dégouter plus d’un joueur alors que cette classe est je pense pleine de potentielle

Durée des illusions et fantasmes

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Tu le comprendras assez vite en constatant que ces invocations sont de loin les plus puissantes qui soit, toute classe réunie.
Quand tu vois que certaines d’entre elles dépassent les 10k dommages en masse sans problème au lvl 80, il est évidant qu’elles doivent être restreintes un minimum. Puis les CD de ces sorts sont assez rapide et te permettent de les ré-invoquer constamment.

Ne juge pas cette classe trop vite, son réel potentiel ce trouve au niveau 80 et tu verras qu’il n’y à vraiment pas de quoi se plaindre des invocations de l’envoûteur

Durée des illusions et fantasmes

in Suggestions

Posted by: jojo.8365

jojo.8365

si je comprend bien tu veux un up d’un des sort les plus puissants ( cheaté?) du jeu?

Durée des illusions et fantasmes

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

l’envoute est l’une des classe les plus uper du jeux donc le rendre encore plus puissant désavantagerais les autres profession en MCM et PvP
déjà que je réfléchis 2 fois avant d’attaquer un envoûte en 1v1 alors si il est encore plus up je fuis direct

Serveur : Fort Ranick

Durée des illusions et fantasmes

in Suggestions

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Comme tu le dis cette classe est pleine de potentielle. Mais comme toute classe tu ne peux pas avoir un aperçu complet de ce potentiel pendant que tu montes tes niveaux.
Ceci est d’autant plus vrai que l’envouteur a un leveling plutôt difficile par rapport au autres classes.

Quand tu seras niveau 80 avec tout ton stuff comme tu le veux tu comprendras toi même pourquoi tu te trompes actuellement.

Si t’as besoin d’aide la section “envouteur” du forum est là pour ça. Un peu de recherche et tu trouveras des post de conseil pour le leveling.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade