Echange de Babioles : SAB

Echange de Babioles : SAB

in Suggestions

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

Bonjour ^^

J’ouvre ce post afin de suggérer quelque chose -bah oui, c’est la rubrique !-

Désirant échanger mes stacks de Babioles qui trainent, je me suis aperçue que, bien que le PNJ Moto reste disponible à Rata Sum, il ne prend plus les babioles et il m’indique comme quoi la Super Adventure Box est fermée (normal ceci dit !).

Mais voila… Le problème c’est que beaucoup de joueurs se retrouvent avec des stacks entiers de Babioles qu’ils ne peuvent plus échanger du tout bien que le pnj soit toujours présent ! C’est pourquoi j’ai pris la liberté d’ouvrir ce post afin de suggérer la réactivation de Moto pour que nous puissions nous débarrasser de nos items et éventuellement nous fournir en Super Objets ou autre !

Pour donner un petit exemple et afin d’appuyer mon argumentation : Le pnj en JcJ qui échange des Billets de tournois (il se nomme “Marchand de billets”) est encore disponible et propose toujours d’échanger des billets contre des récompenses quand bien même le système de billets est aboli depuis plusieurs mois déjà.

C’est juste dommage pour les joueurs qui se sont décidés trop tard de ce qu’ils allaient faire de leurs babioles

Echange de Babioles : SAB

in Suggestions

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Même après l’arrêt de la SAB on pouvait encore échanger les babioles, mais ce fut désactivé il y a peu de temps, mais si on prête attention au message de Moto, on comprend tout de suite que la réouverture de la SAB est prévue, avec des niveaux supplémentaires, et pourquoi pas même, d’autres récompenses.