Echanger Du Karma contre de l'argent

Echanger Du Karma contre de l'argent

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Bonjour .

Tout est dans le titres echanger du karma contre des pa ou de po .

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Echanger Du Karma contre de l'argent

in Suggestions

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

La raison d’être du karma c’est d’avoir une monnaie qui soit lié au personnage et en dehors du reste de l’économie… si tu peux l’échanger contre de l’argent autant le supprimer complètement…

Echanger Du Karma contre de l'argent

in Suggestions

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Si tu veux vraiment obtenir de l’argent contre du karma tu as certains objets vendus contre du karmas que tu peux ensuite revendre à un marchand pour de l’argent. Le taux de change est mauvais mais si tu es nécessiteux c’est mieux que rien.

Echanger Du Karma contre de l'argent

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Si tu veux de l’argent contre du karma, tu as les boites à bijoux orriennes qui peuvent looter des magnétites revendables.

Sinon comme dit plus haut, ou est l’intérêt de créer une monnaie parallèle, liée au personnage et supposée représenter son “utilité au monde” (tu gagnes du karma en aidant les PnJ, que ce soit fin de donjon, évent ou coeur), que lui seul peut dépenser, si c’est poru la convertir en or?

Autant donner directement de l’or à la place du karma, et transformer les vendeurs de karma en marchands classique.

De toutes façons, autant je n’ai rien contre une suggestion proposant de changer un aspect majeur du jeu (modifier complètement le Karma c’est bien plus que la refonte d’un donjon, c’est un pan de l’économie du jeu, une monnaie qu’on trouve partout, qui rentre dans la création de légendaires,…), autant le proposer avec une phrase et absolument aucune argumentation… Désolé, mais j’imagine un gamin de 10 ans derrière son clavier, qui poste un message sans avoir réfléchi une seule seconde à ce qu’il demande (je dis pas que c’est le cas, mais crois moi, toute personne qui lit ton message aura ce genre d’à priori, puisque tu n’argumentes pas, et donc la demande n’est pas prise au sérieux).

Si tu veux que ton idée fasse son chemin, développe la (pourquoi changer le karma? Quel serait le bénéfice pour l’économie du jeu, transaction inverse possible, est qu’on garde des objets disponibles qu’en karma,…) sur plus d’une ligne, et t’auras une chance que ton message soit pris au sérieux…

Echanger Du Karma contre de l'argent

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Je rejoins les dires de mes prédécesseurs. Le Karma est une monnaie à part, je vois pas pourquoi on pourrait la transformer en pièces. Déjà de un, parce que les casu (entendre ceux qui jouent peu voire très peu) seront désavantagés par rapport aux autres qui font leur quotidien tout les jours, le mensuel en peu de temps etc.. De deux, parce que ces derniers ont pour beaucoup accumulés des centaines de milliers de karma non utilisés donc vive la dégringolade de l’économie…

Echanger Du Karma contre de l'argent

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Déjà que le Karma est en partie lié au compte grâces aux fioles… c’est quand même assez souple !

Echanger Du Karma contre de l'argent

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Dragon, fais une recherche sur YT et tu trouveras ton “bonheur”.
Taux de change approximatif si tu n’es pas chanceux, sur l’exemple que j’ai visionné :
1 pa / 1000 karma.

Echanger Du Karma contre de l'argent

in Suggestions

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

sans pour autant aller sur youtube, tu trouve des gens qui ont claqué des millions de karma, et donnent des statistique :

-> sur Reddit ( oui c’est en anglais, blablabla )

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/188dll/just_spent_1405436_karma_on_lost_orrian_jewelry/

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1ah849/i_spent_3162250_karma_and_ended_up_opening_2069/

Unidentifiable Object: 6549 (32.75 gold) 317% drop rate

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1bs9ki/for_boredom_8071700_karma_spent_on_1774_lost/

5382 Unidentified Objects worth 26g91s.

Qui donne du 0.5pa pour 1000 karma, rien qu’avec les objets non identifiés. Après tu rajoute magnétites et autres, sauf si tu les gardent.


Pour 2,457,000 de karma, tu t’achète 540 boites, mais avec les bonus de karma, les fioles que tu ré-ouvre derrière, tu arrives à 2069 boites.

Starting boxes: 540 corrected
Total boxes: 2069
Liquid karma multiplier: 1.95
Total profit: 96.62.23 (Gold.silver.copper)

Profit/Initial 1000 Karma: 0.03.89 (Gold.silver.copper) corrected

Et, si cette fois tu vends TOUT, tu arrive à 3pa89 pour 1000 karma, d’autre personnes obtiennent 4pa36 pour 1000 karma. après sa dépend du nombre de magnétite, et tu marché de ces dernières.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)