Emote dialogue

Emote dialogue

in Suggestions

Posted by: tagada.5916

tagada.5916

Je propose que les personnages effectue quelques emote quand on utilise le canal /dire sur des mots la plupart utilisé comme “Salut”, “Oui”, “Non” etc… y mettres des emotes en concordance avec ce que l’on écris. (Bien sur sa ne marcherais pas sur de longues phrases, juste des mots)
Sa rendrais les dialogues et le jeu plus vivants.

Emote dialogue

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je ne comprends pas bien… Tu veux que ton perso fasse oui quand tu écris “oui” ? Mais pas quand tu écris (par exemple) “oui, c’est vrai que le Barbare sent des pieds” ?
Parce que si c’est le cas, il te suffit d’écrire “\oui”.
Mais je me dis que j’ai du mal comprendre ta suggestion.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Emote dialogue

in Suggestions

Posted by: Axenn.4286

Axenn.4286

personne ne pensera à mettre \oui dans la plupart des discussions, je pense que c’est une bonne idée qui enrichirait un peu le jeu.

Emote dialogue

in Suggestions

Posted by: tagada.5916

tagada.5916

Mork, justement je veux que quand j’écris “Oui”, le personnage fasse oui sans que j’ai besoins sans arrêts d’écrire /oui

Emote dialogue

in Suggestions

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Bonjour,
ils ont fait cela sur Aion, et du coup dès qu’on écrivait une phrase le personnage partait dans des délires incompréhensibles. Je ne compte plus le nombre de fois ou mon perso a commencé à jouer de la guitare (suffisait de dire “la”).

Bref je suis pas pour le flood d’émote, ce système est plus facilement ennuyant que intéressant.

Emote dialogue

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Pour ma part, je ne vois juste pas la contrainte que représente le fait d’écrire “/oui” à la place de “oui”.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Emote dialogue

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Oui, à condition que le /oui apparaisse comme oui dans la fenêtre de dialogue, et que /Oui soit correctement interprété comme émote /oui, mais apparaisse comme Oui. C’est clair, oui ?

Emote dialogue

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

C’est clair, oui ?

/oui
:P

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.