Emplacement pour mini-familier

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: Ethelen.1938

Ethelen.1938

Bonjour,

Je trouve très ennuyeux de toujours devoir double-cliquer sur un mini-familier pour l’activer alors que dans la logique, d’une zone à l’autre, il nous suit (comme le familier du rôdeur).

De plus, nous devons toujours faire attention de le mettre dans un sac invisible pour éviter qu’il parte en banque.

Je propose de créer un emplacement d’équipement pour y mettre son mini-familier et qu’il s’active automatiquement dès que l’on entre dans une nouvelle zone.

Qu’en pensez-vous ?

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Cela a déjà été demandé plusieurs fois et ça paraît logique vu le nombre de miniatures existantes (dans les 150) et le prix qu’ils les vendent. Peut-être pas jusqu’à aller à l’activation automatique, un slot directement visible en appuyant sur H et qui permet de ne pas être touché par “déposer les objets” au coffre me parait justifié.

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Voilà ce que j’avais un jour proposé

Attachments:

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

+2000 pour ton idée Altan =o

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: Sir Alandar.4702

Sir Alandar.4702

Je plusoie aussi à ton idée…

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

Je suis totalement d’accord pour l’idée, mais je crois avoir lu qu’il avait déjà dit qu’il ne le ferais pas même si ça serais totalement logique…

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: XHanFidX.8721

XHanFidX.8721

tant qu’on y est à quoi sert un miniature à part faire jolie jolie… auto-loot? mini buff? non rien…

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Tu n’y connais rien toi.
C’est parce que c’est inutile que c’est indispensable !

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: XHanFidX.8721

XHanFidX.8721

Je suis pour l’idée mais sans plus

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: Sweed.6245

Sweed.6245

super coool ! (bave)

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: Mickael Felira.3876

Mickael Felira.3876

Je plussoie, très bonne idée

Emplacement pour mini-familier

in Suggestions

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Moi j’suis toujours autant d’accord après plus d’un an, parce que quand on a tout les mini du jeu (presque tous) et qu’on peut pas exposé sa fortune aussi bien qu’un lambda avec 1 ou 2 légendaire, c’est un petit peu pas marrant de devoir le rééquiper à chaque changement de carte et mort
Surtout que sur gw1 le système y est… avec ses limitations. Vous verrez un jour ! vous verrez UNE ARMEE DE MINI POUR TOUS LES CONQUERIR !