Enlevez les effets trop lumineux.

Enlevez les effets trop lumineux.

in Suggestions

Posted by: Reckless.2439

Reckless.2439

Salut à tous.

Voilà, en ce qui concerne les effets trop lumineux des sorts, il faudrait les réduire, ou les enlever.
Certe, c’est très jolie mais on y voit rien du tout, comme en McM, les evenements de groupe et le pire : Les donjons.

On peut jamais prévoir les attaques des mobs tellement ils sont recouverts d’effet lumineux du coup on y voit rien, et paf, on meurt sur le coup du mob qu’on aurait pu prévoir.

Je sais pas si il y a déjà des sujets dessus, ou qu’Anet à déjà pensé à changer ça, m’enfin, je créer ce sujet pour en parler.

Merci et bon jeu

Enlevez les effets trop lumineux.

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Les enlever non, je ne suis pas d’accord.
Par contre, j’ai joué à un joué où il y avait une commande /mineffect. Une fois activé, ça permettait d’afficher des effets simplifiés. Ca augmentait grandement la visibilité, et le lag était réduit.
Avec une commande ça laisser la possibilité à chacun de l’activer ou non quand il en a envie.

Enlevez les effets trop lumineux.

in Suggestions

Posted by: Sangral.6483

Sangral.6483

Les effets lumineux sont effectivement un probleme dans certaine conditions.

Je pense particulierement aux donjons. Quand tous le monde balance ses sorts spéciaux on y voit plus rien au point que les attaques des boss deviennent difficilement lisible.
La lisibilités des attaques de certains boss etant un gros point faible de Gw2, quand en plus le son et lumiere s’en mele c’est pas la joie.