Equilibrage des classes
Bonjour je pense que tu joue que au baton et que en PvP tu n’as pas compris que un anti renversement et indispensable contre les Guerriers.
L’Elem cac c’est dur a jouer mais ca envoi du lourd (même en PvP), tu as plein de controle, escape, soins, stun, ect… pour t’en sortir.
En donjon bah Elem c’est full degats ou support en général. Mais niveau survie en tissu bah c’est sur c’est pas la même que d’autres.
PS : La c’est un up Elem que tu demande j’ai l’impression, alors change de forum.
Je joue l’elem sceptre dague ou baton… et l’anti renversement contre le guerrier que j’ai citer est inéficace mais totalement… le problème c’est qu’il y en a qui se baladent ou ils veuelent et qui mettent hyper cher alors que l’élé c’est tout le contraire.
Je suis assez d’accord, je suis elem niv 52 est lorsqu’une autre classe me charge il arrive bien souvent que je ne puisse la renverser avec mon afinité air baton, un elem devrait avoir une porté supérieur au rodeur qui est plus rapide et peu facilement ralentir sa cible.
De plus un elem ne pouvant changer d’arme à la volé il lui est impossible d’adapter sa distance en cours de combat (exemple défense d’une tour).