Etalonnage de la difficulté pour les donjons

Etalonnage de la difficulté pour les donjons

in Suggestions

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Q :

En mode exploration dans les donjons, ne serait-il pas possible vu qu’il existe trois chemins que ces trois chemins représentent trois modes de difficulté du plus simple au plus hardcore. Vous pourriez pour l’occasion échelonner aussi les récompenses ex : plus ou moins de tokens suivant la difficulté.

Parce que ces instances, pour les fans de PvE et vu la conception globale du jeu représentent à peu prêt le seul intérêt de jouer en guilde. Le reste du monde étant peu instancié et en monde persistant, on peut se débrouiller “seul” avec d’autres joueurs présent sur la carte.
Mais vu le niveau de difficulté, ils n’ont pas vraiment d’attrait pour un grand nombre.

Je suis dans une petite guilde modeste axée PvE, on n’est pas des PGM mais on aimerait se retrouver pour ces instances, malheureusement, on s’y casse les dents régulièrement au point que certains ne veulent même plus les tenter!! :/ C’est dommage car on y perd en cohésion de groupe.
De plus, par rapport à certaines armures du jeu, ( ex : celle de la cour des cauchemars de la Tonnelle du crépuscule) cela nous les rends totalement inaccessible.

Alors même si on devait mettre plus de temps que des joueurs de HL, cela serait bien qu’on puisse avoir ce genre d’objectifs à long terme qui puissent maintenir notre intérêt pour le jeu.

Merci d’avance de lire mon pavé!!

Etalonnage de la difficulté pour les donjons

in Suggestions

Posted by: Nexys.2756

Nexys.2756

Tout à fait d’accord, autant l’univers de GW2 est magnifique, mais les Donjons, je n’ai aucun plaisir à les faire.

Que cela soit difficile, ok j’aime le challenge, mais faut pas pousser, l’impression que chaque mob est un miniboss, le temps passer a trouver une stratégie avant que mes 4 coéquipiers décident d’arrêter avant la fin, et tout cela pour une récompense loin d’être à la hauteur. Certains donjons sont plus hard que l’UW ou la fissure mais le fun en moins.

Pour ma part, la solution serai surtout de permettre ne serait-ce qu’une personne en plus dans le groupe. Cela permettrai de mettre en place de vrais stratégie de groupe.