Excès de message

Excès de message

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Bonsoir !

ceci est plus une requête d’ordre pratique ! je comprend que Anet ne veuille pas de spam sur les channel carte !
Et c’est sur cela que j’ai une suggestion , ne serait t’il pas possible de mettre en place un filtre de spam au lieu de supprimer les message ….

Car c’est bien beau mais j’écris deux fois le même message , et pouf 5 minutes après je suis encore en “excès de message”

pareil alors que j’ai une conversation sur le channel cartes avec 3 autres joueurs (pas une engueulade mais juste une simple conversation)
C’est asse frustrant !

Voila je pense donc qu’il y a une modification a faire !

Surtout que la seule manière de grouper est de poster des annonces car le système de recherche groupe est drôlement mal foutu !

Excès de message

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Enormissime +1. A chaque fois que je groupe pour un donjon, je me mange ce message alors que j’ai juste écrit une seule fois un message et que je voulais le répéter… Et là, impossible de ressortir un mot avant trèèèès longtemps…

Excès de message

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

De plus j’ai une petite idée qui pourrait arranger beaucoup de chose !

On sait tous que les serveur sont en concurrence pour le world V world ,
Seulement quand il s’agit de PVE pur et dur on est tous dans le même sac !

hormis les avantage par serveur que je ne trouve pas énormissime :p

Et en même temps si on autorise le fait de spam des annonces on autorise,
la porte à tout !
Donc je serais pas contre revenir à une page de groupage inter-serveur comme dans GW1

Comme sa plus aucun spam et un vrai truc utile pour grouper quand personne n’est intéresse sur notre serveur ! vu qu’il est possible de jouer avec des gens d’autres serveurs autant en profiter non ?