Bonjour,
Je vais vous soumettre une idée qui pourrait donner vie au pvp sauvage dans guilde wars 2 sans toutefois risquer de trop compromettre la tranquillité des joueurs.
Des expéditions seraient régulièrement organisé dans les autres serveurs.
Exemple si le serveur A est en guerre ouverte contre le serveur B et C, des expédition pourraient être organisées dans les serveurs D, E, F, etc.
Un corps expéditionnaire est composé de 4 joueurs (ça peut être 3 ou 5) volontaires qui rejoignent une file d’attente après inscription afin d’être propulsé dans un serveur étranger.
Une fois dans ce serveur le corps expéditionnaire maraude (pour chaque joueur ennemie tué il reçoit un bonus) et peut également effectuer les évènements et quêtes avec un bonus important en cas de réussite.
Les joueurs du serveur d’accueil reçoivent un bonus important en cas de destruction d’un joueur ennemie du corps expéditionnaire.
Le niveau des joueurs du corps expéditionnaire déterminera la zone dans laquelle ils pourront être envoyé.
En cas de mort d’un joueur du corps expéditionnaire, il peut être rez par ses alliés mais ne peut en aucun cas repop dans le serveur d’accueil, il devra retourner dans son serveur. En jouant avec la quantité de corps expéditionnaire envoyé à la fois on peut moduler le niveau de pvp sauvage sur les serveurs.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.