Explo en PvP, belle blague

Explo en PvP, belle blague

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Je pense que j’ai pas besoin de faire un paver pour que l’on comprenne que l’explo en MvM est une grosse blague, ça sert pour avoir le titre d’explo et l’item nécessaire aux armes légendaire, ce qui a ENORMEMENT a voir avec le PvP

Donc on doit débloquer des vistas, pour les voir il faut être hors combat, en PvP…
On doit allez voir des site remarquable qui peuvent être chez l’ennemie, on fait quoi? on convainc un bus de 30 personnes de nous aider pour avoir les forts ou les points remarquable sont? c’est vrai en PvP on forme souvent des bus spécial explo
Et des point de skill où si l’on se fait taper en communiant on est interrompu

Et évidemment, déjà que les files d’attente sont longues, ça empêche des vrai joueurs de MvM de venir car beaucoup de gens vont en MvM pour le titre explo et donc ne combattent pas

Rajoutons a tous ça, qu’il y a un nombre ENORME de vista/site etc… c’est pas 4 vistas qui se battent en duel…

Sérieusement qui est le stagiaire qui a eu cette idée? prochaine étape on met des quêtes de coeur où faut tuer les mobs?

Si ça c’est pas rajouter du contenue artificiel, faut qu’on m’explique… car la si on est pas en MvM H24 faut des semaines voir des mois et énormément de chances pour tout débloquer…

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

Explo en PvP, belle blague

in Suggestions

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Bonsoir Kurty,

je peux comprendre ta frustration, ayant moi aussi eu le même soucis que toi. Pour ma part, j’ai changé de serveur, et il m’a fallu 2 jours pour avoir mes sites/panorama manquants.

Comme on me l’avait dit sur un sujet que j’avais posté, il y a des rotations, ce qui fait que d’une manière ou d’une autre, tôt ou tard, tu auras les points.

Pour ma part, le seul conseil que je puisse te donner est de changer “temporairement” de serveur, histoire d’avoir tes points rapidement, et surtout la p’tite étoile toute mignonne.

J’en profite pour te dire que tu devrais être plus relax, c’est compréhensible que tu sois frustré par ce genre de situation, et tu n’es évidemment pas le seul à qui cela arrive, mais le fait de t’énerver ne changera en aucun cas ta situation actuelle.

En espérant avoir répondu correctement.

Texion.

Explo en PvP, belle blague

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Si je m’énerve c’est parce que des fois on des décision vraiment… douteuse, et qui n’ont aucun sens voie le jour

Le MvM est saturé a mort depuis la sortie du jeu, et qu’est ce qu’on nous ponds? de l’explo PvE en MvM…

Donc résultat on a un titre PvE très fastidieux a obtenir pour peu qu’on aime pas le MvM ou le PvP, non pas car il est dur mais juste mal foutue (Vista hors combat etc…) et pas du tout adapté au MvM
Et de surcroit on rallonge encore plus la file d’attente du MvM

Donc les joueur PvE sont frustrés et les joueurs MvM sont frustrés

Cet ajout n’a ni queue ni tête a part faire comme tout les MMO rallonger de la durée de vie de manière artificiel tiens tu t’en sors en PvE? va galérer pendant des semaines en MvM s’il te plait, car oui à la base les map WVW sont censé tourner toute les 2 semaines et non pas tout les 2jours et les changement de servers payant

C’est juste absurde, comment ne pas s’énerver? au bout de la XXeme bourde sur ce jeu qui était très bon on en a un peu marre :/

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Explo en PvP, belle blague

in Suggestions

Posted by: philoctete.6957

philoctete.6957

Hello

J’avoue ne pas comprendre non plus le but d’une explo en McM… .
Il n’y a pas besoin d’attirer en plus des explorateurs qui joueront uniquement pour accomplir leur explo alors que de vrai joueur McM attendent encore et encore dans les files d’attente….
Ce n’est pas une question de difficulté car comme cité plus haut de toute façon ça tourne souvent mais c’est simplement que je ne comprend pas l’utilité…
Autant j’ai pas compris pourquoi n’avoir pas rajouter les JP dans l’explo autant avoir mis les map McM ça m’échappe…

Cdt

Explo en PvP, belle blague

in Suggestions

Posted by: Dark Jackson.3417

Dark Jackson.3417

Bref selon moi, le MvMvM devrais vraiment etre amélioré. car a partir de la premiere journee le server le plus fort accueil tous les joueurs qui veulent faire leur explo, si c’est pas changer d’équipe sa. eh bien sa fini en belle baston 60 vs 13 vs 6 Méchant Challenge. en plus que les point d’intéret son Cerner de NpC vétéran…oh, seigneur a quand un jour meilleur

100+ Month/Mois of Loyalty/Loyauté
Devoted Player – Joueur Dévoué
English / Français

Explo en PvP, belle blague

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

+1 avec tout cela J’ai moi aussi changé de serveur pour ce titre, 24h ou je n’ai pas aidé mon serveur, 24h ou j’ai bouffé de la place sur les serveurs des autres….et je ne compte pas le nombre de fois ou je suis allé aider une tour plutot qu’une autre juste parce qu’il y avait un vista. Maintenant, j’en ai fini de l’explo mais c’est vrai que c’est vraiment inutile en PvP. D’autant que ceux qui vout faire des points de compétence impliquent un marqueur de fight sur la map, ce qui peut potentiellement ramener d’autres joueurs a cet endroit qui n’a meme pas lieu d’etre.

Dans une moindre mesure, et meme si c’est pas le sujet, je ne vois pas l’interet ds mobs en McM. A part tuer les débutants ou ceux qui se balladent en mode explo et ralentir les persos 80 stuffés (oui car bon, meme 4 loups, ca se descend bien), ca n’apporte rien. On en aggro toujours dans les fights (élem air, rodeur hache et j’en passe des attaquent qui “chainent” les ennemis) et ca rjaoute au boxon global.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Explo en PvP, belle blague

in Suggestions

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Les mobs en MvM sert pour ceux ne faisant que du McM de pouvoir remplir leurs quota de quotidienne .
Après certes c’est frustrant, mais pas impossible, j’ai mes 7 persos qui ont finis leurs explo RvR pour que je ne sois pas empapillonr plus tard, après beaucoup de gens ne peuvent jouer la nuit évidemment, heureusement que l’exploration ne compte pas les sites remarquables des donjons, sinon t’imagines le calvaire que ça ferait x), mais enfin bon, c’est juste pour éviter que l’on voit les fans du PvE ne pas aidé leurs royaumes dans le McM, c’est ce que je pense qu’A.net voulais instaurer :/ .

Explo en PvP, belle blague

in Suggestions

Posted by: syal.1398

syal.1398

le PVE et le PVP ne sont pas fait pour cohabiter. Suffit de regarder EvE Online, de plus en plus de joueurs arrêtent d’y jouer à cause de se mélange.

Fort Ranik – Force Unifiée

Explo en PvP, belle blague

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Forcer les gens, ca n’a jamais fonctionné dans un jeu La, on se retrouve avec 10 personnes qui monopolisent des places et qui doivent faire 3 ou 4 kills au max dans l’heure (puisqu’ils fuient le fight). J’ai rien contre eux, ni meme contre ceux qui fightent les champions pour avoir des coffres, mais c’est mal joué d’Anet si on regarde la situation globale.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Explo en PvP, belle blague

in Suggestions

Posted by: Zak Zeller.8320

Zak Zeller.8320

Je plussoie.
J’essaie de comprendre cette décision.
Tous les joueurs n’aiment pas le JcJ comme tous les joueurs n’aiment pas le JcE.
Certains ne jouent aux MMO que pour le JcJ et d’autres que pour le JcE.
Et il y a la troisième communauté qui fait les deux.

Ne pas prendre cet aspect des joueurs est un risque, tout comme SWTOR en a pris et on voit le résultat, pour ne citer que lui.

Explo en PvP, belle blague

in Suggestions

Posted by: Kronos.8926

Kronos.8926

Idem… devoir “subir” du JcJ quand on cherche simplement à avoir 100% des objectifs monde pour les raisons que tout le monde connaît… c’est complètement papillon.

Le JcJ, c’est pas mon truc, c’est tout. Bah je crois que je vais devoir lâcher l’affaire. J’ai pas 25 PO à dépenser par jour pour payer les réparations après m’être fait démonter par des bus.