Faire évoluer son équipement exotique

Faire évoluer son équipement exotique

in Suggestions

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

Bonjour, je me permet d’apporter une suggestion n’excluant pas qu’elle est déjà germée dans l’esprit des développeurs.
Je fais parti de ces personne qui ont mal reçu l’implantation des objets élevés. Ayant joué 6 ans à GW1, j’ai adoré le fait qu’il n’y avait pas de course au stuff. Bref, le nouveau donjon fait oublier ça mais une question m’interpelle.
J’ai discuté avec beaucoup de monde en jeu et beaucoup m’ont fait part de leur souhait de vouloir “zapper” l’équipement exotique et passer directement de rare à élevé dans un futur proche.
Pour ne pas léser les joueurs ayant eu du mal à acquérir leur équipement exotique, que ce doit en le droppant ou le craftant, pourquoi ne pas le faire évoluer?
Par exemple, mettre dans la forge une pièce d’armure exotique + 1 composant élevé + 2 autres pour obtenir une pièce d’armure élevé.
De ce fait, les joueurs n’auront pas le sentiment d’avoir passé du temps pour obtenir leur exotique pour rien et auront un sentiment de progression logique.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire.

Faire évoluer son équipement exotique

in Suggestions

Posted by: Crizz.5701

Crizz.5701

Personnellement j’ai cru que j’allais passer du rare à l’élevé aussi. Mais au final non, l’exotique est franchement facile à avoir maintenant que la fractale des brumes est sortit. En un rush tu te fais presque assez d’argent et de matériaux pour un exotique. En effet tu drop 3 ou 4 gold et en les recyclants tu te fais tes 5 boules d’ecto, ensuite avec le reste de l’argent que tu t’es fais, tu achètes le reste des composants qui ont pour la plupart bien diminués.

Je suis contre la facilité dans les MMO. Ok, il y a des joueurs casu qui ont eu du mal à avoir leurs exotiques, mais bon. Dans n’importe qu’elle situation le casu sera désavantagé du fait que si l’on fait un jeu pour les casus, les plus “gros” joueurs, eux, vont s’ennuyer. Dans le cas contraire, si l’on fais un jeu pour les plus "gros joueurs, les casus, eux, auront toujours du challenge.

Donc personnellement vu la faciliter du lvl 1 de la fractale et vu le taux de drop, l’exotique se fabrique bien plus facilement et donc il ne te reste plus qu’à monter dans les niveaux 10 de la fractales pour commencer à drop des objets de meilleurs qualité.

Ingénieur lvl 80 / Guerrier lvl 80 / Envoûteur lvl 80
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!