Files d'attentes pour le McM chiffrés (avec estimation)

Files d'attentes pour le McM chiffrés (avec estimation)

in Suggestions

Posted by: Dario.5183

Dario.5183

Bonjour,
Ce que je trouve le plus frustrant c’est quand je veut entrer en World vs World de ne pas savoir combien de temps je vais devoir attendre, et combiens de personnes sont avant moi.
Je ne suis pas le premier a le demander, et ça permettrait aux joueurs d’organiser leur temps de jeu en fonction du temps qu’ils devrons attendre, donc mieux faire passer la pilule.
Une éventuelle estimation du temps a attendre serait aussi un plus, mais ce qui est vraiment important c’est que l’on sache combien de personnes doivent passer avant que ça soit notre tour.
Je fais de la programmation, c’est vraiment dérisoire a mettre en place et ça serait un vrai plus pour les joueurs.

J’invite tous les joueurs qui sont d’accord a faire un petit +1 afin que ce post attire l’attention des développeurs.

Files d'attentes pour le McM chiffrés (avec estimation)

in Suggestions

Posted by: Evene.5796

Evene.5796

Je suis d’accord concernant le World vs World, c’est la fonctionnalité numéro 1 à implémenter pour moi, avoir une estimation du temps d’attente ou du nombre de joueurs dans la file. Après Dario, sans entrer dans un débat, je pense que “dérisoire” n’est pas le mot qui convient et qu’il ne suffit pas de faire : joueur_qui_attendent * 10 minutes pour avoir le résultat, sinon ça serait déjà en place. Si tu fais de la programmation, tu dois savoir qu’il y a déjà trois serveurs différents à prendre en compte, avec des nombres de joueurs max par carte, par serveur, au total et à priori avec des priorités différentes selon ce que les joueurs font, et que donc ce n’est pas trivial.

A noter qu’une clarification du fonctionnement de la file ne serait pas de trop, et il y a probablement des bugs à régler, puisque des joueurs rentrent parfois au bout d’une heure alors que d’autres sont en attente depuis 4h/

Files d'attentes pour le McM chiffrés (avec estimation)

in Suggestions

Posted by: Aranud.3640

Aranud.3640

Lu,

“J’invite tous les joueurs qui sont d’accord a faire un petit +1 afin que ce post attire l’attention des développeurs.”
=> hors charte !

Mais je suis tout à fais d’accord avec toi qu’il n’y est aucune estimation par nombres uniquement "(par temps ça veut rien dire), car comme chez le médecin si tu vois 3 personnes tu sais, si on te dis environ 1h ça peu être complètement aléatoire.

(Modéré par Aranud.3640)

Files d'attentes pour le McM chiffrés (avec estimation)

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

C’est évidament une bonne idée qui ne dois pas être si compliquée a mettre en oeuvre.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade