Fin histoire personnel - [SPOIL]

Fin histoire personnel - [SPOIL]

in Suggestions

Posted by: tagada.5916

tagada.5916

Risque de [Spoil] si vous n’avez pas terminé l’histoire personnel et le donjon Arah Story

Je demande à ce que la fin du donjon Arah Story soit refaite car j’ai vraiment été déçu.
On réunis les races, les Héritiers du Destin, les 3 plus grands ordres de la Tyrie en combattant des monstres dans des batailles épiques, pour spam la touche 2 de notre clavier ??? Zhaitan est le boss de Guild Wars 2, non de tous les MMORPG le plus ridicule de tous les temps.
Bien sur, je demandais pas à ce qu’on le solote en groupe de 5 mais en faire un vraie combat, que chaque groupe est une responsabilité dans le combats ou autre système pour rendre le combat plus dynamique, plus épique !

Bref j’ai été très dessus de la fin, je pense pas être le seul et si les développeur pouvais changer la bataille final sa serais super, et donner une meilleur récompense qui pourrais pousser les gens à le refaire.

Fin histoire personnel - [SPOIL]

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Héhé… je te rejoint la dessus ^^

Dans ma guilde, Zhaitan à été renommé en “Porte”… parce que c’est exactement le comportement qu’il à quand on le bastonne ^^ à l’image d’une porte en MvM.

Un Vandale est… même après la mort !

Fin histoire personnel - [SPOIL]

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

+1 décevant à un point que l’histoire personnel (pas captivante du tout) en devient vraiment inutile.

Fin histoire personnel - [SPOIL]

in Suggestions

Posted by: tagada.5916

tagada.5916

J’ai toujours regretter que les gens néglige l’histoire, mais après avoir vécus ce traumatisme d’Arah, j’ai du mal à leur donner tord.