Forge mystique

Forge mystique

in Suggestions

Posted by: Sasei.5160

Sasei.5160

J’imagine que la demande à déjà été faite, mais je ne l’ai pas retrouvé dans les 10 dernières pages de sujets.

Serait-il possible d’avoir un onglet qui indique le nombre d’objet réalisable et de pouvoir les faire en un seul clic, ou de sélectionner le nombre que nous voulons réaliser, de la même manière qu’il est possible de réaliser plusieurs objets en un clic dans l’artisanat normal une fois les ingrédients mis en place.

Ou si ce n’est pas possible, garder en mémoire la dernière recette réalisée, pour que les ingrédients ne soient pas ré-initialisés sans arrêt, avec tous les autres clics inutiles du jeux qui pourrait être réduits (ouverture de sac, achat massif…), je vais finir par chopper une tendinite de l’index avec tous ces clics, il commence déjà à bugger de temps en temps :p (petite blagounette ^^), et j’oubliais le temps gagné pour faire des activités un peu plus sympa que le craft (enfin je dis ça parce que je n’aime pas le craft :p), je préfèrerai passer 2 minutes à faire 50 armes de sièges supérieures plutôt que 15 minutes.

Merci