Forum spécifique aux serveurs?

Forum spécifique aux serveurs?

in Suggestions

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Voila, c’est pas vraiment la place, mais mon idée concerne surtout l’aspect McM, donc je la poste ici.

Je m’étonne de ne pas avoir vu la mise en place de forum spécifique aux serveurs sur le site officiel de Guildwars2.

Cela apporterait pas mal de choses pour ce qui est de la communication, l’organisation entre les guildes ainsi qu’un recrutement beaucoup plus clair, et même des discussions stratégiques.

La, a part le /m en heure de pointe sur l’eternal battleground, on a pas vraiment d’endroit ou discuter de la stratégie avec les autres membres du serveurs.
Ce serais vraiment un plus, ne serais-ce que pour communiquer des choses très importantes comme l’adresse d’un TS commun etc..

Qu’en pensez-vous?

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea

Forum spécifique aux serveurs?

in Suggestions

Posted by: Orochimaru.9214

Orochimaru.9214

Hum, ça peut-être intéressant mais tellement facile d’aller sur le forum d’un autre serveur étudier les stratégies … Trop de triches possible à mon avis.

Ou alors il faudrait que pour l’accès au forum, cela passe par ton compte (ce qui est le cas) et que cela vérifie ton serveur (avec tes personnages) et que cela te refuse l’accès aux serveurs qui ne sont pas les tiens ?!

Il y a ceux qui écrivent l’Histoire … Et ceux qui ont besoin de lunettes pour la lire

Forum spécifique aux serveurs?

in Suggestions

Posted by: Morn.5874

Morn.5874

Non, pas besoin. On parle pas de plan “top secret” sur un forum public de toute manière. C’est juste pour se mettre d’accord sur qui lead et quand par exemple, mettre au point l’organisation des guildes, etc..

Des choses qu’il serait inutile de savoir pour un adversaire. C’est mal de comparer, mais sur les forums d’un jeu à panda bien connu, il y a des forum de serveur et ils ont leurs utilité, même sans qu’il y ai de W3

Morn, Elementaliste S/D
Jade Sea