Fractal ne donne pas d'influence à la guilde

Fractal ne donne pas d'influence à la guilde

in Suggestions

Posted by: Ender.4256

Ender.4256

tout est dit…et c’est juste scandaleux…

entre les missions de guilde qui s’adressent uniquement aux guildes les plus importantes et prive la majorité des joueurs de ce contenu car nécessitent une quantité hallucinante de point d’influence, le système des pièces infusée qui oblige les joueurs a aller en fractal qui du coup n’apporte PAS d’influence a la guilde, dont les récompenses sont trop rare quand on en a besoin, et totalement useless une fois qu’on les as…. enfin les probleme sur fractal ont deja été vu et revu, je retourne au sujet initial :

l’influence des guilde et censé augmenter lorsque les joueurs d’une même guilde jouent ensemble (ou jouent tout court…).
Hors, passer 1H ou plus dans ce donjon (qui n’est pas considéré comme un donjon..) rapporte moins que tuer 1 dolyak solo en www…. sérieux, faites quelques chose.

la solution est simple : 5pts par fractal terminé en solo, 40 pts par fractal terminé si plus de 3 joueurs de la guilde présent, ce qui fait 120 pts pour un fractal complet. apres vous adaptez les chiffres a votre convenance, mais l’idée est la : C la même que ce qui se passe pour le reste du jeux.

Fractal ne donne pas d'influence à la guilde

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Pourquoi pas, je trouve l’idée bonne (à vrai dire je n’avais jamais fait attention au fait que les fractales ne rapportent pas d’influence, shame on me) mais il faut tout de même faire attention car il y a des gens qui font énormément de fractales et il ne faut pas que l’influence gagnée soit déséquilibrée par rapport aux gains des donjons “standards”.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Fractal ne donne pas d'influence à la guilde

in Suggestions

Posted by: Ender.4256

Ender.4256

pour info :

Complétion d’un donjon

10 [IMG] par personne si l’équipe n’est pas entièrement formée de membres de la guilde.
100 [IMG] pour une complétion par une équipe formée de 3 membres ou plus d’une même guilde.

source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Influence

Fractal ne donne pas d'influence à la guilde

in Suggestions

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Oui mais voila les fractals ne sont pas considérés comme un donjon donc pas de points…

Fractal ne donne pas d'influence à la guilde

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Pas terrible ce système de palier :

si on en croit le wiki, une guilde de 20 personnes connectées rapporte 200 pts d’influence
tandis qu’une guilde de 21 personnes seulement 105…

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Fractal ne donne pas d'influence à la guilde

in Suggestions

Posted by: mino.2376

mino.2376

Une guilde avec 21 personnes connectées rapporte 205 pts -_-’

Sinon je suis d’accord avec l’auteur. Je pense que c’est juste logique de gagner de l’influence en fractales aussi.

Fractal ne donne pas d'influence à la guilde

in Suggestions

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Une guilde avec 21 personnes connectées rapporte 205 pts -_-’

Sinon je suis d’accord avec l’auteur. Je pense que c’est juste logique de gagner de l’influence en fractales aussi.

effectivement si la réduction de 10 à 5 ne se fait que pour les membres au-dessus de la limite ça semble plus correct.

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Fractal ne donne pas d'influence à la guilde

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281