Fractales et les déco

Fractales et les déco

in Suggestions

Posted by: amothep.9426

amothep.9426

Il sera vraiment bien qu’une personne du groupe qui a subi une déco sauvage ( liée a gw2 ou a son fournisseur.. ou autre) puisse revenir avec son groupe….

pourquoi ne pas lui donner un certain temps pour qu’il puisse rejoindre son groupe? ( et uniquement lui pour éviter les abus)

c’est quand même rageant de voir un compagnon d’arme ce faire déco, et qu’il puisse pas pouvoir revenir…

Fractales et les déco

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je confirme que ça pourrait être pas mal … ce qui nous est arrivé récemment c’est :
Le chef du groupe qui a une déco (on est tous de la même guilde et sur TS) … on se moque un peu quand il se reco sur TS et une fois revenu IG on lui dit de revenir. Là on se retrouve tous expulsé du donjon (on était devant le boss). Merci ANet et l’idée de kicker tout le monde quand le “chef” de groupe revient dans l’instance.

Fractales et les déco

in Suggestions

Posted by: Nae.1462

Nae.1462

Je souhaiterais aussi appuyer cette suggestion. J’ai moi même été déconnectée avant la dernière Fractale et je n’ai pu rejoindre mon groupe. Nous étions plusieurs à laguer. Je ne sais pas si c’était dû à nos FAI ou aux serveurs Anet mais il serait plus rassurant de pouvoir rejoindre son groupe en cas de problème