Fractales liées au compte

Fractales liées au compte

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Est ce qu’il serait possible de lier maintenant les fractales au compte svp et non au personnage ? C’est quand même dommage de devoir monter autant de niveau sur chaque personnages, ça en devient lassant. D’autant plus qu’avec la mise à jour maintenant, on ne dépend plus du niveau le plus bas et on peut donc jouer avec des personnes de tout level

Fractales liées au compte

in Suggestions

Posted by: JEFFERSON.7210

JEFFERSON.7210

Bonjour,
Je ne suis pas d’accord avec toi,
je m’explique:
Si je suis au lvl 15 avec un perso, cela inclus qu’il sois un minimum stuf (voir un maximum) et résistant a l’agonie,
Le fait d’être à ce lvl “rassure” les autres membres du groupe,
mais si je viens avec un autre personnage, et que je suis tout de vert stufé et veux prétendre au lvl 15 aussi….
je te laisse comprendre le résultat et le découragement des autres membres de l’équipe à mon encontre qui “subiront”.
surtout que ,ayant plusieurs personnages, je ne les maitrises pas tous aussi bien.

Fractales liées au compte

in Suggestions

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

Personellement je suis pour un level de fractales lié au compte. Ne faisant pas de fractales tres souvent et ayant 2 persos 80, c’est genant de devoir monter les 2.
Et pour ta remarque Jefferson, si t’as un perso level 15, je pense que tu auras la présence d’esprit de ne pas aller dans une fractale 15 avec un perso stuffé vert que tu ne maitrises pas.
Pour ceux qui abuseront de ce système, ce sera effectivement dommage mais inévitable. Le problème existe déjà de toute façon. Combien il y a t-il de joueurs avec un niveau 10-20 ne sachant pas jouer ? (enfin, ça c’est un autre débat mais c’est juste pour montrer que lié au compte ou pas, ça ne change rien)

Fractales liées au compte

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Perso mon problème, c’est que j’ai trois perso… Si je dois monter mes 3 persos même juste level 40 en fractales, c’est un farm énorme et complètement inutile…

Actuellement, j’ai un seul perso qui monte et qui droppe mes anneaux élevé pour tous les autres. Mais quid ce si j’ai envie de jouer avec un autre ? Je dois me retapper Toutes les fractales pour arriver enfin à un niveau de drop intérressant, et je précise bien de drop puisqu’actuellement, on peut quand même faire des fractales de niveau supérieur en ayant des récompenses de son level…

Donc soit il faut lier le niveau au compte pour avoir des récompenses de son level (et pas se rattaper à chaque fois 50 fractales pour retrouver son level), soit on donne la possibilité aux joueurs d’avoir des objets du level de la fractales en cours (ou de son level personnel s’il est supérieurs au level de la fractale). En l’état, même si ça permets aux joueurs de jouer le level de leur choix, la récompense est incompréhensible de ma part.

Et Jefferson pour info, même si tu n’as pas le level 15 sur ton perso et que tu veux jouer une fractales de ce level, actuellement tu peux le faire, même avec un stuff vert. D’autre part, personne dans le groupe ne peut connaître ton level de fractale, qu’il soit lié au compte ou à ton personnage donc j’avoue que j’ai du mal à comprendre ton argumentation…