Fusion de personnages

Fusion de personnages

in Suggestions

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

Bonjour Bonjour. J’ai quelques petites idées pour guild war. Premièrement pouvoir utilisé les comp raciales en jcj. Deuxiémement pour voir fusioner 2 personnages ( ex un char et un sylvarys) qui seraient de professions différentes. Je vias développer cette idée.
Pour la barre 1 2 3 4 5 je pensais que si par exemple 2 classes partageraient les mêmes arc ( du genre rodeur arc long et warrior arc long) on pourrais fusioner les atatques du style touche 1 atatque du war, touche 2 pluie de fleche, touche 3 fleche emflamé.. pour plus de personnalisatio nd’avatar.
Pour les barre de comp qu’elle soient tout simplement doublé ( sauf pour le sort de soins , faudra choisir le quel on veut^^)
Il y aura ainsi 2 compétances élites, une de chaque classe ( avec les compétance raciales de chaque espèce également). on gagnerai pas 1 point de comp à chaque level mais 2 (donc doublement des points de comp si on met en place cette idée).
Les deux persos qu’on décidera de fusioner prendront les caractéristique fortes de chaque classe ( ex plus de vie pour un warrior voçleur et plus cde critique…). Il n’y aurait pas ainsi de trop grande barre de vie. Il y aurait donc 2 arbre d’aptitude mais elles marcherait en parralèle. Quand on a 10 robustesse, on a la comp pour l10 robustesse pour les deux classes.
Dernière chose, si on met en place cette idée ( fort peu probable ^^) que les aptitude, comp soit réinitialiser et qu’on puisse changer la race de nos personnages une fois gratuitement !
MErci d’avoir lu et désolé pour les fautes d’orthographes.

Fusion de personnages

in Suggestions

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

C’est de la bonne celle que tu fumes ! oO

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Fusion de personnages

in Suggestions

Posted by: ackelack.2908

ackelack.2908

Tu proposes un kit de fusion en sommes, car ça ne présente que des avantages. Le genre de kit que tu vas pouvoir acheter avec des gemmes.
Malheureusement, quand tu analyses tout ça, c’est comme ci tu demandais aux développeurs de créer un Kit de destruction de leurs équilibrages de jeu.

A mon avis, mieux vaut laisser la technique de fusion à Dragon Ball Z ; ). Cela n’a pas sa place dans un jeu où il y a de la compétition PvP et où l’équilibre des personnages est sensibles. C’est déjà assez compliqué comme ça.
D’ailleurs, Anet ont réfléchis dés le début de la prod du jeu, pour inclure le système de mix des classes comme dans le 1, et ça n’a pas était retenu. La mécanique du jeu ne s’y prête pas et donne une meilleur chance pour les équilibrages futurs en gros.

Bonne journée.

Fusion de personnages

in Suggestions

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

Merci de ta réponse acklack ^^. Dommage j’aurai bien voulu voir mon voleur avec une spé ingénieur^^. Et pour le commentaire de mandrack, je trouve que cela ne sert à rien de l’écrire mais ravie que cela t’ai fait de l’effet.
Cordialement

Bonne nuit

Fusion de personnages

in Suggestions

Posted by: Mandrack.6458

Mandrack.6458

Bah c’était juste pour pas laisser ton poste sans réponse ^^ mais c’était un plaisir XD

Devenu allergique aux Asuras en JcJ tellement il y en a !

Fusion de personnages

in Suggestions

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

Ah ^^
On s’éloigne légérement de la conversation mais c pas grave^^
Flemme de développer l’idée.