Futur nerf des légendaires & autre suggestion

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Exekkutioner.4205

Exekkutioner.4205

Cher Anet,

En vue des nerfs de plus en plus abusif et la facilité du jeux.
Je propose si possible de faire des comptes 8 slots gratuits.
Je propose le up du lvl 80 (voir même 99999) lors de la 1er connections du personnage.
Le choix des métiers qui up 400 directement âpres la sélection
Enlever l’hôtel des ventes et remplacer par un casier avec toute les armes armures ‘légendaire comprise’.
La possibilité de mettre a ‘999999999’ les stats que nous souhaitons et même rajouter des stats qui n’existe pas pour les mettre à la même valeurs.
La possibilité d’os tout les mobs (blanc argent or légendaire et même les dragon super sayen).
La possibilité pour des cac d’os a distance avec des armes de cac en tout mode pvp pve mcm.
La possibilité de détruire un fort par la force de la pensé. même les fort qui sont pas censé être prit.

Une arme légendaire dois resté légendaire… ou le reste du jeu dois devenir casu et faire rimé guild war 2 avec jeu pour noob….

A méditer ….

2 perso 80, 35xx point de succée, et une arme légendaire all craft 400

http://www.warlegend.net/les-legendaires-plus-accessibles/

(Modéré par Exekkutioner.4205)

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Qu’est-ce qui dis ?

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Exekkutioner.4205

Exekkutioner.4205

Ps: comme y faut un minimum de difficulté pour obtenir qq chose avoir le don d’explo en explorant 1 seule map 1-15. 14 map a explo c’est TROP !

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: irissia.5294

irissia.5294

+1 gros gg pour oser mettre un post comme ça pour dire ce que tout le monde pense …
personnellement j’ai mon arme aussi, et j’aimerais surtout voir ce qu’ils feront pour ceux qu’ils l’ont faite avant le nerf … ou ont se fera "… " comme a tout les nerfs …

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: The Wolf.5142

The Wolf.5142

Tout à fait d’accord avec exekk une légendaire doit rester légendaire et si un certain nombre de personne y arrive pourquoi pas tout le monde ??? Peut être en un peu plus de temps pour certain mais tout le monde peut y arriver . Si on nerf les compo etc pour les légendaires quelles compensations allez-vous donné a ceux qui on farmé les armes légendaires pré nerf ??
Perso si (en ce moment je farm la légendaire tous les jours) je prend 3 mois à faire une légendaire et si dans 15 jours les mec peuvent avoir les armes en une semaine je serais dégouter du jeu .
Anet ne fait pas la même erreur que les autres MMORPG ne rend pas ton jeu accés kikoulol et laisse au VRAI gamer jouer à un jeu avec du niveau .Si des personnes se plaignent de la difficulté du jeu faite des instances avec plusieurs niveaux genre facile moyen difficile mais ne rend pas ton jeu weak.

Le jeu a à peine 3 mois vous commencez à rabaisser la difficulté de votre jeu ca va être quoi dans un an ??? Beaucoup de personnes on quitter Wow car ca commencer à devenir trop facile à cause des kevin donc a méditer pour l’avenir du votre !!!!

(Modéré par The Wolf.5142)

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Exekkutioner.4205

Exekkutioner.4205

surtout que c’est que du skin et pas des stats qu’il y a en bonus …

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: fressinois.8162

fressinois.8162

rien ne vous dit que cela serra un gros nerf, peut être une simple augmentation du taux de loot des compos 400, le fait de rendre les don non liés à l’âme, ou encore ajouter des recettes pour fabriquer l’arme exotique de base, on peut imaginer de nombreuse chose, mais tant que rien n’a été fait, on ne peut rien critiquer…

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Je pense qu’on l’on devrait également tous être doté d’un bouton pour gueuler après Anet quand on en a marre. En effet, Guild Wars 2, pour la plupart des joueurs, est un jeu de m——-.

Ça devient du grand n’importe quoi le fait de faciliter le craft d’armes LÉGENDAIRES !!!!

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je pense que s’ils devaient toucher une seule chose au légendaire, ca serait sans doute le précurseur qui demande plus de chance qu’autre chose a priori.

M’enfin, c’est vrai qu’Anet facilite tout, y’a qu’a regarder les anciennes recettes des légendaires : un exo 80 + un don de miyani (don de couleur, musique, de lumiere, etc…) + un autre don de miyani (metal, bois ou energie) + un fragment a 200pc

Les recettes qu’on a actuellement font pale figure a coté :p

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: antittrust.1293

antittrust.1293

Anet ne fait pas la même erreur que les autres MMORPG ne rend pas ton jeu accés kikoulol et laisse au VRAI gamer jouer à un jeu avec du niveau .

C’est vrai que de farmer ça demande du skill d’ailleurs tout le monde sait que les bot sont en fait des speed runner déguiser…

Non mais qu’est ce qui faut pas lire des fois sérieusement.

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Gros +1, faut arreter de se plier a chaque whine, oui les armes légendaire sont longue a faire, mais… C’est le but !!

Stop tout vouloir facilement, vous voulez un truc légendaire bah vous vous sortez les doigts

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Monocerotis.1973

Monocerotis.1973

Lol Exekkutioner, tu m’a fais rire, oui il n’y a aucune raison de nerf le craft des légendaires, c’est facultatif(car comme tu l’a dis ça concerne pas les stats, juste les skin et leurs effets, malheureusement associés de mon point de vue), juste des moyens d’améliorer et varier le système, en remplaçant des moyens d’acquérir des objets par d’autres tout aussi “dur”(c’est relatif) par exemple.
Surtout que oui, The Wolf a bien résumé la situation à son 2ème paragraphe, pour ceux qui se donne du mal actuellement à en avoir une(arme légendaire) si ça vient à être nerf ça laissera un sentiment amer.
Ensuite je dois rappeller que farmer ne correspond pas à avoir un bon skill mais juste du temps et de l’envie pour le faire, ceci tout le monde ne l’a pas, mais en aucun cas cela devrait justifier un nerf, tout simplement, et je le redis encore une fois, car le craft d’arme légendaire est facultatif et ne donne pas d’avantage, en d’autres termes si vous ne pouvez pas faire une arme légendaire pour multiples raisons, ce n’est pas grave, chaque chose en son temps, cela n’empêchera pas que dans 6-7mois beaucoup de personne en auront une.

(Modéré par Monocerotis.1973)

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Sanathas.1758

Sanathas.1758

je sens les don achetable en gemme xD afin que tout les gens pèter de tune puisseent se balader avec un skin legendaire \o/

Du grand n’importe quoi cette futur maj . J’ia pas de legendaire, mais rien que le fait de savoir que ca ne serap eut etre plus un exploit de la faire, ca en retire tout le plaisir . c’est tellement simple de ce faire des PO sur GW2 si on sait ou aller, suffis juste de passer un peu de temps…

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: syal.1398

syal.1398

Mouai. L’éternel débat entre les chômeurs et les actifs. Difficile de satisfaire les deux.

Fort Ranik – Force Unifiée

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Sanathas.1758

Sanathas.1758

Le stéréotype…. justement se sont souvent les actifs qui sont mieux stuffer que les “chomeur” parce que l’actif n’ayant pas enormement de temps il le rentabilise.

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Parce que c’est pas un stéréotype tes dires sur les gens qui peuvent tout s’acheter parce qu’ils ont des “tunes” ?

Les armes légendaires n’ont rien de difficile, c’est juste du farm qui sera excessif pour certains et un véritable défi pour d’autres. C’est donc normal que les gens qui n’ont pas forcément “le temps” de passer leur vie sur le jeu ait des demandes de ce genre comme il est normal que ceux qui y ont déjà passé des centaines d’heures ralent sur une future baisse de la difficulté.

Cela dit, avant de crier au scandale, attendez au moins de voir en quoi une baisse va réellement être mise en place

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Kadaj.6035

Kadaj.6035

Si tu avais pas remarqué, Guild wars 2 est un jeu de gros casual gamer. En effet, se plaindre de la “difficulté” de faire les légendaires c’est vraiment passer pour un gros casu qui ferait mieux d’aller jouer à Pokémon. Non mais vous êtes sérieux, c’est pas dure, c’est papillon même, faut farmer des composants et des Po’s, wouam super dure oO.

Moi je serais pour un ajout de difficulté, exemple : Certains composants uniquement sur des gros bosses, ou avec des hauts-faits pas simple.
Enfin bon ça sera surement jamais mis en place, il n’y a AUCUN, absolument AUCUN défis sur ce MMO, bien qu’il soit agréable et qu’il ait énormément de potentiel.

Non sérieusement arrêtez de vous plaindre, à cause de vous le jeu va finir comme WoW : Une grosse m**** réalisée par les joueurs eux-mêmes

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Monocerotis.1973

Monocerotis.1973

De toute façon les armes légendaires ne demandent pas de talents particuliers aux joueurs mais juste un grand temps de farm principalement, de plus une arme légendaire ne procure en aucun cas un meilleur stuff que de l’exotique cela ne correspond qu’à un skin unique associé à un effet unique , le jeu sera toujours là dans 6-7mois, espérons-le, donc arretez de tout vouloir tout de suite, on a le temps, les armes légendaires ne servent qu’aux plaisirs des yeux, et aussi à gonfler l’égaux des joueurs, qui prouve que ce sont des joueurs vétéran(qui ont passer beaucoup de temps en jeu, car oui, les armes légendaires c’est principalement du farm, mais il n’y a pas que ça).
Pour ce qui est d’avoir des objets uniques qui récompense les joueurs sur du talent pur, je propose un équivalent légendaire pour les armures, les armures légendaires , armures qu’on récupèrerait au niveau maximum de difficulté d’un donjon, mode casi impossible(Cf: mon post sur les niveaux de difficultés des donjons en exploration).
La communauté de GW2 est grande, et presque tout le monde pense différemment, il est donc important pour tout le monde de respecter les choix de chacun et au jeu de proposer un grand panel de choses à faire avec les récompenses qui vont avec, le jeu est jeune il faut donc lui laisser le temps de se développer, mais dans le bon sens grâce à nos avis, ceci pour dire que insulter une catégorie de joueur par colère dans vos post ne fera qu’attiser les conflits entre elles(les catégories) et laissera le sens du message que vous vouliez expliquer comme inexistant pour les joueurs visés, prennant celui ci comme une provocation, qui est inutile ici (bien que parfois moi aussi je provoque j’essaye de moderer mes propos).

Futur nerf des légendaires & autre suggestion

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Normalement le nerf consistera a rendre les armes pré légendaire (les exo a chopable dans la forge ou dans le coffres des temples) plus accéssible

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN