Futures apparences d'armes du dragon de jade

Futures apparences d'armes du dragon de jade

in Suggestions

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai regardé le teaser de ce qui nous attendra la semaine prochaine et je dois dire que j’ai été bluffé. J’ai cru que depuis Hivernel, les “events” étaient baclés et sans réelle importance (n’ayant pas participer a la crique/rivage perdu etc) cependant quand j’ai vu ce teaser je me suis dit qu’il fallait vraiment que je participe a cet event cette fois ci ! Avec les mini jeux vraiment bien trouvés (meme si l’arene du Dragon Ball se rapproche un peu de l’arène du Dragon et pareil pour la course de moa qui ressemble vaguement a la course de Scaraboules )

Les skins d’armes/heaume/dorsaux sont juste sublimes, la dessus l’équipe designer de gw2 a fait un super job j’ai juste hâte de voir ce que cela donnera. Cependant j’ai une demande a vous faire, de la part d’une très grande communauté qui est la communauté PvP de GW2. En effet, faisant que très peu de PVE, je n’ai pas accumulé une somme colossale. Quand j’avais vu les armes chitineuses j’ai trouvé quelques skins vraiment sympa comme l’épée ou encore le bouclier. Cependant, je n’avais pas de quoi acheter une dizaine de boxes pour pouvoir trouver des tickets d’apparences d’armes, et le drop rate des caisses sur les mobs dans la zone de la crique était si bas que ça ne m’a franchement pas motivé a essayer d’en trouver sur les mobs.

J’aimerais juste demandé a l’équipe de GW2 que pour cet event, qui s’annonce juste magnifique, de permettre a la communauté entière de GW2, c’est a dire les pvers et les pvpers de pouvoir obtenir des skins d’armes/dos. Parce qu’au final, si on voit ce qu’il s’est passé avec les armes chitineuses, ce sont seulement ceux qui sont supers riches (ou des chanceux) qui sont en possession de ces armes et je trouve sa vraiment dommage si ce sera la même histoire pour ces futures armes/dos qui seront disponibles dans cet event.

Essayez de faire en sorte d’augmenter le droprate des tickets d’armes dans les coffres c’est pas trop demandé je pense parce qu’une partie de la communauté de gw2 est quand méme pénalisée de ce drop rate quasi inexistant. J’ai été déçue de ne pas avoir de skin chitineux avec les caisses de ravitaillements sachant qu’une caisse quand on convertit nos po en gemmes, sa fait environ 5po la caisse c’est juste pas possible pour moi personnellement. Seules les personnes riches sur ce jeu ne sont pas pénalisées. Au pire je pourrais éventuellement acheter une gemcard pour augmenter mes chances de trouver un ticket mais j’aimerais ne pas avoir a faire sa si cela est possible

Tout sa pour dire que j’espère du fond du coeur que cette fois-ci, le droprate des apparences d’armes/dos de cet event ne sera pas super bas comme pour celui des apparences d’armes chitineuses parce que ces skins sont vraiment magnifiques, ils font surement partie des plus beaux skins du jeu pour l’instant et je serais cette fois-ci vraiment vraiment dégoutée de ne pas en posséder une (déja que niveau succès de cet event je vais m’y mettre a fond pour avoir l’apparence dorsale) + le heaume pendant le spectacle en avant poste

Merci d’avoir pris le temps de lire ma requête, en espérant avoir été entendue.

(Modéré par cyn.6748)

Futures apparences d'armes du dragon de jade

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

J’suis plus ou moins d’accord avec ce que tu demandes mais, tu sais à l’heure qu’il est ils bossent déjà à la prochaine maj, peut-être même à la sur-prochaine maj^^

Mais d’un côté les chitineuse, on est tous déçues de pas les avoir eues c’est sûr, MAIS, ceux qui les ont eu (je n’en fait pas partie !) ils ont une item rare qui a une valeur, et ça bein, c’est une bonne chose je trouve.

Après ils ne faut pas que ce soit tout le temps comme ça c’est sûr^^ mais de temps en temps ça fait pas de mal .

Live with smile into a poisoned body

Futures apparences d'armes du dragon de jade

in Suggestions

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

D’accord globalement concernant le manque d’accès à certains objets de la boutique pour les joueurs JcJ.

D’une façon générale, le principe de ces coffres est assez mal vu par la communauté à priori, et ce depuis Halloween. Les gens qui jouent à un MMO veulent en général obtenir des récompenses en fonction de ce qu’ils accomplissent dans le jeu et non pas en jouant au loto contre de l’argent comme unique moyen de les obtenir. Sinon tu es plutôt optimiste en disant « je n’avais pas de quoi acheter une dizaine de boxes pour pouvoir trouver des tickets d’apparences d’armes » car apparemment, certains en ont acheté bien plus que 10 sans obtenir le moindre ticket, et c’est bien là le problème. Même si tu avais eu de quoi acheter ces 10 boîtes, comment aurait-tu réagi si tu n’avais rien eu au final hormis des carapaces de karka et des passiflores ?

Mais d’un côté les chitineuse, on est tous déçues de pas les avoir eues c’est sûr, MAIS, ceux qui les ont eu (je n’en fait pas partie !) ils ont une item rare qui a une valeur, et ça bein, c’est une bonne chose je trouve.

J’ai réussi à obtenir un de ces ticket dans un des coffres que j’ai looté à la Crique. Personnellement, je n’ai absolument pas l’impression d’avoir obtenu une arme qui a une valeur liée à sa rareté, déjà parce qu’elles ne m’intéressaient pas spécialement, ensuite parce que je ne peux pas revendre ce ticket, et pour finir parce que de toute façon, dans quelques mois tout le monde aura probablement oublié d’où elles venaient.
De plus, à cause de ce principe d’obtention et de la vente de ces coffres en boutique, elles donnent aussi l’impression, quand on les porte, de se promener avec une pancarte indiquant « J’ai dépensé un paquet déraisonnable de po ou d’euros en boutique pour avoir cette arme » (comme les légendaires en fait). Même si je ne l’ai pas eue de cette façon, cet aspect entache la valeur de ces armes de mon point de vue. Mais au final, je suis surtout triste pour les artistes et développeurs qui coinçoivent ces objets avec des détails et des animations uniques, pour au final en voir si peu portés en jeu, et peut-être plus du tout dans quelques mois.

Après ils ne faut pas que ce soit tout le temps comme ça c’est sûr^^ mais de temps en temps ça fait pas de mal .

En fait, vu les commentaires et les avis perçus dans le jeu, je ne suis pas sûr que ça ne cause pas du tord à la communauté. Quelqu’un qui dépense un paquet de po (ou d’euros) dans ces coffres pour au final ne rien avoir du tout (ces coffres n’ayant en général aucun contenu intéressant à part ces tickets) aura l’impression de s’être fait avoir et ne dépensera plus rien en boutique à l’avenir. Sur le long terme, l’effet est négatif pour l’image du jeu et son financement. Et j’ai plutôt l’impression que ces coffres deviennent la norme pour les apparences d’armes exclusives car là ils nous les sortent à chaque événement (sauf les armes de Rox et Braham, ainsi que celles de SAB, mais il ne s’agissait pas de set complets ici car il manquait pas mal de types d’armes).

Sinon concernant les coffres du prochain événement, le texte de l’annonce parle de deux types de coffres du dragon : un coffre « de base » disponible en jeu via les activités de l’événement, et un coffre « riche ». A priori, tous les deux devraient contenir des tickets. Par contre ils ne donnent aucun détail concernant le contenu réel et l’obtention de ce coffre « riche », peut-être qu’il permettra d’obtenir des tickets avec un taux bien plus élevée que le coffre « de base » cette fois-ci.

(Modéré par Khentar.7582)

Futures apparences d'armes du dragon de jade

in Suggestions

Posted by: cyn.6748

cyn.6748

Je pense qu’ils devraient faire quelque chose a la super adventure box meme si c’est partie en gros farm au bout d’un moment, tout le monde avait sa chance d’obtenir les apparences d’armes, qu’elles soient en PvE ou en PvP.

Personnellement j’essaye d’obtenir toutes les apparences d’armes en pvp (haloween/hivernel/rox/fusion/sab) et je n’ai pas réussi a avoir un seul skin des armes chitineuses et pourtant j’avais ouvert quelques boxes (3-4 vous allez me dire que c’est normal que j’ai rien eu mais bon sa faisait quand même environ 20po de gaché sachant que je ne roule pas sur l’or ig) Donc j’étais vraiment déçue sachant que certains skin étaient vraiment sympa.

Mais dans ce cas-ci, TOUS les skins que j’ai pu voir, hache/gs/bouclier/dos sont juste magnifiques !! J’aimerais tous les avoir en pvp, d’ailleurs vu que l’event dure jusqu’a Juillet on aura tous quand même du temps devant nous.
Je me suis renseignée sur certains trucs, comme le heaume qu’on aura a coup sur en assistant au spectacle a l’arche donc il est free, pareil pour les ailes écrasées que l’on aura en finissant les succès liés a l’event (comme la carapace de karka et l’encens pour la crique) mais les ailes seront dispo en PvE uniquement.

Cependant le skin d’ailes de dragons holographiques peut se trouver dans les boxes ou échangeable contre des bonbons gagnés dans l’arène dragonball donc je suis plutôt satisfaite de sa sachant que même si je n’ai pas de gros moyens, je pourrais toujours essayer d’avoir les ailes dans cette arène.

Par contre comme tu dis pour les coffres, il me semble que les coffres riches doivent être ouvert via des clés spéciales (passe partout) qui seront surement mise en vente dans la boutique aux gemmes bien évidemment.
Si le drop rate des skins est assez conséquent je pense que je pourrais sacrifier le peu de po qui me reste mais si je n’ai absolument rien d’ici la fin de l’event en ayant ouvert x coffres je serais vraiment dégoutée des récompenses du jeu :/

Le seul truc a faire c’est d’augmenter le drop rate dans les coffres quoi, ce serait juste parfait, quitte a convertir des tonnes de po en gemmes cela me dérange pas tant qu’il y ait quand même quelque chose d’assurer derrière.
Apres s’il y aura des sortes de mini jeux ou on peut échanger des objets contre des skins (a la manière de la sab) ce serait aussi super bien !

EDIT: s’ils faisaient comme pour la fin de l’event Hivernel en PvP ou un pnj nous offrait le sac a dos de jouets (ailes holographiques) ce serait bien aussi :p