Garder la couleur "Légendaire"

Garder la couleur "Légendaire"

in Suggestions

Posted by: KaMi.7908

KaMi.7908

Bonsoir,

cette nuit ou ce matin, j’ai enfin eu ma légendaire, j’étais comme vous pouvez l’imaginer assez hystérique.
Après avoir savourer pleinement l’instant (environ 1h à baver devant l’écran), je décide de changer les stats toute moche qu’elle possède (vitalité et robustesse non merci)
Je fais donc une transmutation avec une arme avec des stats plus intéressante pour mon style de jeu.

Malheur quand j’ai remarqué après quelques minutes que le nom “Incinérateur” avait été changé en “Incinérateur de Feu” mais surtout qu’elle avait attrapé une couleur exotique et perdu sa couleur violette…

Je me demandais, si vous ne pouviez pas changé ça, qu’on garde au moins cette couleur synonyme de l’arme légendaire, car après s’être épuisé a la faire, voir de l’exotique me fait vraiment bizarre.

Ce n’est rien d’urgent ou rien de vraiment important, mais je pense que les joueurs avec une légendaire apprécierait que leur effort ait une couleur violette

Garder la couleur "Légendaire"

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Sachant que le légendaire est surtout le but d’avoir un skin unique, il est effectivement bizarre de ne pas pouvoir en garder le skin…

Je m’étais posé la question justement la dessus et tu as donc répondu

Garder la couleur "Légendaire"

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Sachant que le légendaire est surtout le but d’avoir un skin unique, il est effectivement bizarre de ne pas pouvoir en garder le skin…

Ce n’est pas le skin qu’il a perdu mais la couleur des stats.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Garder la couleur "Légendaire"

in Suggestions

Posted by: KaMi.7908

KaMi.7908

Oui seulement la couleur des stats, mais sachant qu’une arme légendaire c’est juste pour la “classe”, ça serait sympa de l’avoir après transmutation.

Garder la couleur "Légendaire"

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ha ok, au temps pour moi

Mais c’est bizarre, les légendaires ont des stats innées fixes du coup ? Pas cool ça

Garder la couleur "Légendaire"

in Suggestions

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Sachant que si tu link ton arme en chat, tu la verras bien en orange, mais si tu fait apercu tu peut t’apercevoir la base du skin transmuté, ton incinératric violette :P
Le jeu à prévut le cout dans ce sens, j’ai constaté ça hier avec mon arc skin asura, dans le chat on le voit exo mais en apercut on le vois en rare avec ses anciennes stats :O

Garder la couleur "Légendaire"

in Suggestions

Posted by: KaMi.7908

KaMi.7908

Je repasse rapidement, a priori vous ne comptez pas changé ça…Bon c’est triste, c’est pas classe mais bon, vous avez d’autres chats a fouetter et je le comprends.

En revanche, grâce a ma super transmutation, mon arme légendaire est maintenant inférieurs aux armes élevés…J’espère que vous allez corriger ça, car les possesseurs légendaires vont se sentir terriblement niquer a la fin (désolé pour le terme, mais je trouvais rien d’autre pour exprimer ma frustration)
La plupart ont fait cette transmutation, car ils voulaient des statistiques précises, maintenant on se retrouve piéger.

Ça ne devrait pas être trop dur a corriger, je compte donc sur vous