Groupage et dégroupage en instance.

Groupage et dégroupage en instance.

in Suggestions

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Bonsoir,

Il y a 2j de cela, je faisais un donjon en mode explo. Arrivé devant le boss de fin du donjon, je me suis fait Kick par les membres du groupe, ne pouvant ainsi finir le donjon. En retournant dans linstance, je devais donc tout refaire.

Voici ma suggestion: Serait-il possible de garder la progression d’un personnage afin que lorsque ce genre de problème arrive, on ai pas le sentiment d’avoir jouer pour rien et surtout on a aucun recours pour signaler les gens.

Le fait de kicker une personne du groupe je suis pour… en effet des afk trop longs, ou finalement des personnes aux comportements plutot inadaptés, le fait d’avoir une solution c’est plutot bien. Ce qui est bien aussi c’est de pouvoir inviter quelqu’un à nous rejoindre dans linstance sans tout avoir à refaire. On peut aussi rentrer et sortir de linstance sans tout recommencer et recruter une personne. En revanche quand on se fait kick par abus….. il serait bien que la progression des membres bannis du groupe ne soit pas perdu, histoire de pouvoir reformer et finir.

cordialement.