Groupe de joueurs plus grand.

Groupe de joueurs plus grand.

in Suggestions

Posted by: Aza O.2493

Aza O.2493

Bonjour à tous.

Je n’ai pas vu de post à ce sujet. Et je m’excuse d’avance si il a déjà était publié.

Voilà je trouve que les groupes de cinq sont un peu juste. Bien sur par moment, devoir trouver 4 joueurs c’est pénible. Par contre quand on joue en guilde et qu’on est pas assez pour faire 2 groupes genre 6-7-8 joueurs, c’est un peu chiant faut choisir qui joue pas etc…
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Alors j’ai pensé qu’il pourrait être intéressant de pouvoir grouper jusqu’à 8 joueurs et en fonction du nombre que l’on est, on choisi l’instance pour 5-6-7-8 joueurs, et la difficulté est adapté bien sur.

Quand pensez-vous ? est ce possible ? en terme de jeu plus de 5 joueurs dans un donjon est ce possible ?

bonne journée !!!

Groupe de joueurs plus grand.

in Suggestions

Posted by: Mikamura.2037

Mikamura.2037

Bonsoir !

Tout à fait d’accord avec toi, il est vrai que parfois trouver 4 joueurs est assez pénible (en semaine et encore), mais le weekend, les joueurs se font beaucoup plus nombreux et quand on joue en guilde ça limite vraiment :s (je parle vraiment en guilde, parce qu’en pickup il y’a du monde quand même)

Après il est clair que ça oblige à revoir la difficulté des donjons ou alors faire en sorte que la difficulté s’adapte au nombre de personne dans le groupe.

A+ et bon jeu.

Groupe de joueurs plus grand.

in Suggestions

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Anet travaille pour des donjons plus grands.

Je pense qu’augmenter le nombre de personne dans le groupe pourrait être intéressant, et serait apprécié surtout pour des grands évènements et le McM.

Après pour adapté les donjons selon le nombre de joueurs, je ne pense pas. Plutôt faire diverses donjon avec des nombres de joueurs prédéfini. Ou alors faire deux modes, un 5 joueurs et un autre 10 joueurs, mais adapté selon s’il on est 5, 6, 8, 12… rendrait je pense les donjons trop facile.

Groupe de joueurs plus grand.

in Suggestions

Posted by: Khalim.1936

Khalim.1936

Je plussoie l’idée générale de pouvoir faire des groupes supérieurs à 5 joueurs (je pense au McM ou tout simplement à tout autre événement de guilde ou on est plus de 5…)

Pour les donjons ou “raids” à faire à plus de 5, c’est une autre question qui à mon avis demande bien plus de développement mais pourquoi pas non plus.

_____________________________
Fort Ranik
http://gw2-khalim.blogspot.fr/

Groupe de joueurs plus grand.

in Suggestions

Posted by: zanko.9876

zanko.9876

http://fr.twitch.tv/mmorpgcom/b/337726366

Suffi de suivre un peu sur Fb et Twit

Groupe de joueurs plus grand.

in Suggestions

Posted by: Khalim.1936

Khalim.1936

Merci, car tout le monde n’a pas FB et twitter

_____________________________
Fort Ranik
http://gw2-khalim.blogspot.fr/

Groupe de joueurs plus grand.

in Suggestions

Posted by: Sombre.9152

Sombre.9152

Bonjours, Quelqu’un pourrait me dire ou il en parle exactement sur cette video et me traduire, car je suis un super noob en anglais ?

Merci d’avance

Groupe de joueurs plus grand.

in Suggestions

Posted by: bjrcharlie.3514

bjrcharlie.3514

Tout à fait d’accord pour former des groupes McM + grands!
C’est même un comble qu’on ne puisse déjà le faire… (sauf pour 100po) :-(
Et, oui, plusieurs post ont été créés à ce sujet, et pourtant rien ne semble bouger.

et arrêtez de nous balancer du Tuiteur ou du fakebouc, ce ne sont que des gadgets récréatifs,
et non des outils de communication efficace!

Groupe de joueurs plus grand.

in Suggestions

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Tout à fait d’accord pour former des groupes McM + grands!
C’est même un comble qu’on ne puisse déjà le faire… (sauf pour 100po) :-(
Et, oui, plusieurs post ont été créés à ce sujet, et pourtant rien ne semble bouger.

et arrêtez de nous balancer du Tuiteur ou du fakebouc, ce ne sont que des gadgets récréatifs,
et non des outils de communication efficace!

Et pourtant tu te trompes, même lorsque l’on paye 100po pour le livre de commandant, on est toujours limité à un groupe de 5. Le livre de commandant ne permet “que” la création d’une escouade, qui est en gros un canal réservé au commandant et aux personnes qui auront rejoint l’escouade (autant dire personne).
Ni le commandant, ni les membre d’escouade ne voient où se trouvent les membres de l’escouade sur la carte.

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]