Guerre entre guildes
Le jeu évite le pvp sauvage, c’est pas pour rien.
Soit dit en passant faire la guerre entre deux guildes car il existe des tensions, c’est pas ça qui va arranger les choses, on appelle ça de l’incitation à la haine o/
Bonjour,
Je trouve que c’est une bonne idée.
Ca pourrait permettre de diversifier le pvp (au sens large). Ce mode pourrait être intégré à l’instar d’un mode de pvp en arène et d’un mode duel.
Au niveau du mode de la guerre entre les guildes, on pourrait imaginer un système basé sur la prise de la forteresse ennemie, je m’explique :
Pour qu’une guerre démarre entre deux guildes, les deux chefs de guilde ainsi qu’un certains nombres d’officiers supérieurs devraient donner leur accord et définir du montant d’une rançon qui sera payé par le perdant. Les deux guildes devront également posséder une forteresse qui si elle est prise signera la défaite de la guilde la possédant.
Les forteresses pourraient être achetées seulement par des guildes puissantes et passer de simple cabanes au début à de véritables châteaux fort pourvu d’une kyrielle de fantassins en tout genre personnalisés aux couleurs de la guilde. Leur emplacement serait le monde entier (certains terrains ans chacune des zones seraient définie comme constructible et donc apte à recevoir les fondation d’une forteresse de guilde).