Guider les nouveaux arrivants

Guider les nouveaux arrivants

in Suggestions

Posted by: Vanceslas de Vaite.7168

Vanceslas de Vaite.7168

Bonjour

Je reviens après un tres long temps d’arrêt et je constat que beaucoup de chose on évolué depuis le début don par exemple les fractales qui n’existaient pas quand je jouais.

Malheureusement je vois avec mon retour et le nouveau perso que j’ai créé que rien ne nous guide vers les choses que l’on peu faire comme par exemple les fractales que l’on peu débuté niveau 10 je crois, les apparences d’armures et d’armes et surement plein d’autre choses que je ne connais pas.

Je pense donc qu’il serait bien d’implémenter dans le jeu des choses qui nous guide vers toute les facettes du jeu, comme les événements du style de la reine actuellement qui a un rappel en haut a droite avec les prouesses journalières ou la quête principale.

Voila ma petite suggestion car je pense que comme moi beaucoup de nouveaux joueurs doivent passer a coté de chose bien intéressantes.

Guider les nouveaux arrivants

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Non, les fractales se jouent niveau 80.

Pour l’histoire vivante, tu reçois un courrier au début de l’event qui te permet de suivre normalement.

Guider les nouveaux arrivants

in Suggestions

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

En faite les quêtes journalières et les succès sont là pour faire faire aux gens des trucs différents, sachant que, c’est quand même l’intérêt d’un mmo, il y a toujours des gens prêt à répondre aux questions… et ça l’air de fonctionner plutôt bien. Pour les événements de l’histoire vivante, il y a les lettres bien sûr, les héraut, le pense-quête, mais comme ce n’est pas toujours suffisant ils ont eu la très bonne idée d’implanter des point de téléportations vers le lieu des festivités dans quasiment toutes les zones.
Même si je ne pense pas que guild wars 2 soit tellement compliqué qu’il faille y mettre un système de mentor par exemple, les faits montrent que les devs ont l’air d’avoir déjà conscience de ces problématiques.

Y’a pas de lvl minimum pour les fractales, on y est ajusté au lvl 80.

(Modéré par Keth.1968)

Guider les nouveaux arrivants

in Suggestions

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

Non, les fractales se jouent niveau 80.

Pour l’histoire vivante, tu reçois un courrier au début de l’event qui te permet de suivre normalement.

Négatif, tu peux jouer dans les Fractales en étant en bas du niveau 80, je l’ai fait à quelques reprises avec un personnage en leveling lors du succès quotidien de réussir 1 fractales (la Fractale d’Ascalon au niveau 1, ne nécessite pas d’être 80 et d’être 5 pour survivre, elle se fait très bien à 2).

Ton niveau virtuel est augmenté à 80-cela dit.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Guider les nouveaux arrivants

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Ah oui autant pour moi !

En même temps je sais pas si beaucoup de gens acceptent des non 80 ^^

Guider les nouveaux arrivants

in Suggestions

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

J’ai dit que c’était possible, pas que les gens acceptaient

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]