Guild wars 2 : Jeu de carte à la Final Fantasy 8 !

Guild wars 2 : Jeu de carte à la Final Fantasy 8 !

in Suggestions

Posted by: Madiniti.8201

Madiniti.8201

(Pourriez vous soumettre cette idée aux developpeurs s’il vous plait )
Comme vous le savez tous les Norns et Asura ont leurs propres mini jeu.
Les humains auront la bagarre de bar mais pourquoi ne pas leur donner un autre mini jeu en plus.
Un jeu qui est simple a mettre en place(addictif) et simple dans son fonctionnement,qui va permettre d’ajouter de la diversité dans le jeu et en plus de cela rapporter à Arenanet sans que le joueur en soit lésé.
Je veux parler d’un jeu de carte à la final fantasy 8 !

Pour illustrer mes propos je joint une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=FdxfpCZf3-8

1. Fonctionnement

(Version simple du jeu de carte !)

Le lieux du jeu est un “tapis de jeu” composé de 9 cases ou il faudra poser ses cartes, vous devrez posséder un total de 5 cartes dans votre mains que vous choisirez parmi votre deck.(ou vos nombreuse cartes si vous préférez)

Comme vous pouvez le constater les cartes de monstres (cela pourrait être des cartes de monstre ou de personnages de l’univers de GW1 et GW2 )ont des chiffres différent, 4 au total de 1 à 9 et le A qui correspond au numéro 10(voir la suite du tuto). Ces chiffres sont placé en haut à droite de la carte en forme de losange.

Comme sur la vidéo c’est simple le chiffre le plus fort l’emporte sur le chiffre le plus faible
Exemple (prise dès le début de la vidéo): nous le joueur déposons une carte sur le “tapis de jeu en bas tout a droite” ces chiffres sont (dans le sens des aiguilles d’une montre)= 8(haut) 4(droite) 4(bas) 8(gauche).

Le joueur adverse place sa carte en haut tout a droite pas d’interaction entre les cartes puisqu’elle ne se pas en contact.

Puis c’est notre tour de jouer le joueur adverse à placer une carte dont les chiffres sont (dans le sens des aiguilles d’une montre)= A(haut) 4(droite) 6(bas) 9(gauche)
Il suffira de placer une carte qui soit "plus forte "que l’un des coté de la carte adverse donc dans le cas présent le coté droite de la carte le numéro 4. Hors elle n’est pas accessible en revanche le 6 oui.
il suffira de placer une carte en dessous de celle-ci dont le chiffre est superieur au chiffre 6 donc un 7,8,9 et un A pour gagner cette carte.

Pour remporter, le jeu c’est simple il suffit juste de gagner le plus de carte possible ! (quand vous gagnez une carte elle s’affiche sous vos couleurs dans l’exemple de la vidéo c’est le bleu)une fois les 9 cartes placé c’est simple il suffit juste de décompter combien de carte vous avez remportez !

Une fois cela fait vous gagnez le droit de prendre une carte chez votre adversaire.

2. Moyen d’Obtention

Tout comme on obtient les mini pets via la boutique du jeu il faudra soit acheter un pack (de 5 cartes ?) via soit looter les cartes sur les monstres.
Les échanges se feront comme les mini pet via l’hôtel des ventes.

Enfin comme chaque événement exemple: flamme froid un pack de carte exclusif sera proposé dans la boutique.
Tout comme les mini pets les cartes de jeu seront collectionnables

Voila j’espère que mon idée vous plaira et que les développeurs mettront en place cette proposition !

Merci d’avoir lu mon texte.

(Modéré par Madiniti.8201)

Guild wars 2 : Jeu de carte à la Final Fantasy 8 !

in Suggestions

Posted by: agnor.8036

agnor.8036

j’avais vraiment beaucoup aimer ce système de jeu de carte dans ff8

+1

un bon mini jeu qui s’il est bien fait serait très fun

Guild wars 2 : Jeu de carte à la Final Fantasy 8 !

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Les norns possède les barils, les asuras possède le polymock, l’arche du lion la course de Moa, Les charrs je pense qu’il y aura une chose avec l’arène mais là je n’en sais rien. Pareil pour les asuras. Je préfère qu’il développe le polymock plutôt qu’un jeu de carte copier/coller de final fantasy.

Guild wars 2 : Jeu de carte à la Final Fantasy 8 !

in Suggestions

Posted by: JokerMan.1504

JokerMan.1504

Oh, yeah! j’aimeraais trop!