Guilde : modifications de rangs et infos sur les membres

Guilde : modifications de rangs et infos sur les membres

in Suggestions

Posted by: Heitrem.2861

Heitrem.2861

Bonjour, je viens pour faire une suggestion par rapport aux informations que l’on a sur les autres membres et sur certains pouvoirs que l’on peut donner aux membres. En tant que quasi-chef de guilde, il y a certaines fonctionnalités que je trouverais intéressantes à apporter/modifier :

1 Connaître la date de la dernière connexion d’un membre
=> Utile pour savoir si cela fait longtemps qu’un membre ne s’est pas connecté.

2 Que le message du jour apparaisse a la connexion ou à la modification du message.
=> Je sais qu’il existe déjà un sujet à ce propos, mais c’est pour que l’on ne le perde pas de vue. Apporter cette fonctionnalité rendrait le message beaucoup plus utile et visible. ( On en parle ici https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Guilde-Annonce-du-jour/first#post67855).

3 Séparer la gestion des rangs inférieurs et le droit de recrutement.
=> Pour que les membres soient capable de recruter sans avoir trop de pouvoir non plus ( j’espère avoir bien compris ce que fait ce “pouvoir” ).

4 Savoir combien de points d’influence un membre a apporté à la guilde.
=>Utile si l’on souhaite baser nos rangs là dessus.

Enfin deux dernières fonctionnalités que je propose " comme ça " :

1 Connaître le personnage le plus haut niveau d’un joueur
=> Si l’on souhaite baser nos rangs sur le niveau du personnage. Il est fréquent qu’on ait un autre personnage bas niveau que l’on joue de temps à autre, mais quand on est “meneur” de la guilde on ne peut pas savoir si c’est le perso principal ou pas.

2 Connaître l’ancienneté d’un membre
=>Pareil, pour gérer ses rangs. Celui la si je le propose c’est vraiment “facultatif”, puisque je garde un registre pour connaître la date d’entrée dans la guilde, mais je trouve que ça serait sympathique de le voir en jeu.

Voila, toutes ces informations et fonctionnalités permettraient d’avoir un contrôle et une vision beaucoup plus poussée sur l’importance qu’a un membre dans la guilde et pouvoir les gérer beaucoup plus efficacement. Par exemple, en semaine je ne joue que le soir, et il y a certains membres que je ne vois pas connecté : difficile de savoir s’ils ne se connectent vraiment jamais ou si tout simplement on ne joue pas aux mêmes moments. J’espère avoir été assez clair et j’espère que ce contenu sera ajouté au jeu !

Bon jeu à tous,

Heitrem

(Modéré par Heitrem.2861)

Guilde : modifications de rangs et infos sur les membres

in Suggestions

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

100% d’accord sur tes suggestions, cela faciliterait la gestion des membres !