(Modéré par Tus.5281)
Salut,
tout est dans le titre mais j’explique quand même un peu.
Dans ma guilde nous sommes pas loin de 80 personnes et ayant déjà acquit l’intégralité des niveaux et bonus permanents on s’attaque aux bonus du type économie (je suis pas sûr que ce soit économie en fait) comme par exemple le 10%mf pour 3 jours, 5% d’xp pour 1j, 15% de karma … etc.
Le truc c’est que nous avons assez pour tous les mettre 24h/24 mais entre ceux qui durent 1jour et qui se construisent en 2 et le coût plus qu’excessif de la réduction de temps de construction, nous nous retrouvons bloqué entre d’un coté faire grimper notre influence dans le vent ou en dépenser beaucoup pour réduire le cout en construction de certaines amélioration qui deviendraient pour le coup bien moins intéressantes.
Une manière d’y remédier serait d’avoir la possibilité de construire au moins un slot de construction supplémentaire (passant donc à 3 ou +) afin de pouvoir fournir à mes membres tout ce qui leur est proposé.
(Modéré par Tus.5281)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.