Hôtel des ventes modification des prix de vente

Hôtel des ventes modification des prix de vente

in Suggestions

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Bonsoir,

Je sais pas si la proposition avait déjà été faite, au pire sa relancera le sujet. Ici tout est question de l’Hôtel des ventes.

Je ne réagirai pas sur le fait qu’on voit tout est n’importe quoi en terme de prix ( libre concurrence après tout ), mais plutôt sur la question de pouvoir modifier son prix de vente.

Certains l’ont peut-être déjà constaté, on peut mettre un objet en vente le lundi matin, et le lundi soir son prix chute, et l’objet en question ne vaut plus rien. Dans ce cas, soit on prie pour le vendre, soit on le retire de la vente. Au final on perd le prix de l’annonce.

Mais, si je dois re-équilibrer mon prix toute les 10min ( retirer l’objet, puis le remettre avec un nouveau prix ), je vais évidemment payer X fois le prix de l’annonce. Dans certains cas sa passe, mais si on doit retirer trop de fois l’objet.

La proposition est la suivante : Avoir la possibilité de modifier son prix de vente, sans à chaque fois retirer son objet de la vente.

pourquoi ? : Justement pour m’aligner sur le marché. Celui-ci peut parfois bouger à une vitesse folle, et si je veut vendre mon bien, je me dois de m’adapter à l’offre/demande.

Je vais prendre aussi un autre exemple, les débuts du jeu. Là ou certains objet avait une valeur énorme, maintenant ils ne valent plus rien. Il est courant de voir des produit affiché à des prix très haut voir exorbitant. Mais en même temps, au début du jeu ils étaient très rare, et pour une partie d’entre eux, le prix justifier. Problème, ces objets resterons peut-être à vie sur l’hôtel des ventes, parce les gens oublient, ou bien ils n’ont pas envie de repayer une taxe d’annonce.

Je pense même que dans certains cas le prix de l’annonce à couté plus cher que si il fallait revendre l’objet désormais. ex: un exo à 3po, prix début du jeu ( 15pa l’annonce ), disont il vaut désormais 40pa. Le revendre coute 2pa l’annonce, et 4pa une fois vendu après taxe. Il gagnera 34pa – 15pa ( de la première annonce ). En gros son exo lui aura rapporté 19 petit pa. Il aurai pû gagner 6pa en plus si il n’avait pas repayé d’annonce.

Sur le long terme ? Cela pourrai vider un peu plus les vieux objets en vente, et dynamiser l’économie du jeu. Quand on voit qu’il faut repayer une annonce, beaucoup de gens laisse l’objet, et sur le long terme sa engorge les serveurs de ventes.

Discutons sur cette suggestion

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

Hôtel des ventes modification des prix de vente

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

On ne peut être que d’accord avec toi, je vote pour.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Hôtel des ventes modification des prix de vente

in Suggestions

Posted by: Hiru Benkei.5639

Hiru Benkei.5639

Cepedant, il ne faut l’autoriser que dans un sens : quand on souhaite baisser son tarif.

Je vois deja les petits malins faire l’inverse pour économiser un peu d’argent.