Halls de Guilde et autres améliorations

Halls de Guilde et autres améliorations

in Suggestions

Posted by: Hidden La Muerte.9345

Hidden La Muerte.9345

Je crée ce topic pour rassembler 3 demandes récurrentes depuis la sortie du jeu et pour lesquelles nous n’avons pas eu à ma connaissance de réponses :
- Les Halls de Guilde avaient plus ou moins été annoncés durant la release comme devant être ajoutés après la sortie du jeu lors d’une maj mais depuis plus de nouvelles! Ces halls sont indispensables au bon fonctionnement “social” d’une guilde.
- Le message du jour de guilde ne s’affiche pas lors de la connexion d’un joueur. C’est particulièrement dommage car c’est un bon moyen, en plus du forum, d’informer chacun des activités et des news de la guilde.
- La cape de guilde est très demandée car elle peut s’intégrer facilement avec n’importe quelle armure et permet de montrer fièrement son appartenance à une guilde.
Sur ces 3 points et en particulier sur les halls, ce serait vraiment sympa que l’on nous réponde et que l’on nous dise si c’est toujours prévu de les ajouter et si vous avez déjà une idée de la date (même approximative genre pas avant 1 mois, 3 mois, 6 mois, en 2014 ……….)!
Si comme moi vous pensez que ces éléments “sociaux” du jeu sont indispensables n’hésitez pas à le dire ici car plus nous serons nombreux à le dire plus ce sujet deviendra prioritaire c’est évident!
Par contre je ne lance pas le débat sur ce que devrait contenir les halls de guilde car il y a d’autres posts là-dessus!
Commençons déjà par essayer de savoir si ces améliorations sont toujours d’actualité ou pas.

Serveur : Roche de L’Augure
Guilde : The Symphony Of Death [SaDo]
Rang : Officier