Histoire

Histoire

in Suggestions

Posted by: Melian.9642

Melian.9642

Salut ,
Voilà le scènario de l’histoire de GW2 est magnifique j’accroche totalement …
Malheureusement il y a un gros problème le manque total d’émotion :
Exemples:
- lorsque l’on extermine une bonne cinquantaine de nos alliés à par malheur (je ne me souviens plus du nom de la mission) on a l’impression que tout le monde s’en fiche, “on leur fera honneur …”
- lorsque l’on est au combat et que Traherne mène le combat il ne pousse pas de cris du genre “en avant” ! Ce qui rend les mission ennuyeuses et rébarbative tuer des mobs sans réfléchir …

Et j’en passe, le manque d’intonation dans les voix est un Énorme frein à l’immersion dans le jeu.
De plus j’ai étai vraiment déçu par la fin pas par le dragon … Il étai superbe franchement ! Mais par la façon de le tuer. Dans un combat final je m’imagine une Musique de héros ( du genre celle que l’on entend à la toute fin en faisant la fête ) tout en esquivant des grosses giclées d’AOE et avec genre un général (Traherne) poussant un cris de guerre et là une foule de pnj débarquant pour poutrer une armée de morts-vivants et nous et les héritiers du destin au milieu contre Zaethan ( sur le sol pasque dans les air avec les vieux canons où il faut juste spamer la touche d’attaque je vois pas l’intérêt … )

Sinon j’ai vraiment adoré le principe même si il manque le petit sens du spectacle qui changerait tout, ce jeu est sensé nous faire rêver, même si vous en faites trop c’est mieu.
En espérant avoir aidé, merci.

Histoire

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je pense que Traherne a la voix et l’intonation qu’il mérite.

Histoire

in Suggestions

Posted by: Belore.7902

Belore.7902

Je n’ai pas lu tout le message, mais j’en ai lu suffisamment pour te conseiller de mettre une balise [SPOIL] dans le titre de ce genre de topic…

Histoire

in Suggestions

Posted by: Eavana.9036

Eavana.9036

Pour les intonations pendant les cinématiques par exemple je trouve que ça colle plutôt bien maintenant pour le combat final c’est sur que c’est une grosse déception. [spoiler] Le combat final n’a rien d’épique on ce casse la tête tout le long du jeu pour affaiblir notre ennemis un maximum et visiblement on en a trop fait il nous à suffit comme tu le dis de spammer la touche attaque et le dragon perd de la vie alors qu’on ne remarque même pas qu’on le touche. [/spoiler]

Je trouve quand même que l’histoire à été plutôt bien créée et le combat final est plus un problème de difficulté et de stratégie manquante qu’un problème d’histoire. Coté conversation j’en ai une bonne impression je trouve.

Histoire

in Suggestions

Posted by: Takuen.6429

Takuen.6429

On reste loin d’un rpg console, normal c’est un mmorpg !
Mise en scène insuffisant, un avatar en 3D sur des fonds d’écran, dans le genre minimaliste !
Histoire personnel tronqué, personnage secondaire insignifiant.
Prélude flamme et froid: les réfugiés c’est comme les Koda, ils viennent du nord à part ça!
Les Tengus, ils ont construit un grand mur et veulent rester isolé sur leur archipel…
Les armes légendaires: Excalibur sans son background, c’est une épée ordinaire.

Bref merci de penser à ceux qui ne sont pas là juste pour le free kill ou la course à “ki cé ka la plus grosse!” ;p

Anet = Zommoros !

Histoire

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Il suffit de s’intéresser un minimum au background pour que ton post perde tout son sens Takuen.

Histoire

in Suggestions

Posted by: Takuen.6429

Takuen.6429

Le background ne changera pas la mise en scène, ni le système du jeu basé sur des events dynamiques dont on ne retiens pas grand chose, si ce n’est la zone et le type (défense de camp/pnj, rammassage d’item…). Aucun personnage notoire, par contre oui, je me souviens des “boss” de zone, sorcière krait, champion centaure, dragon… car fait et refait plusieurs fois pendant la phase de leveling.

L’autre problème (dont j’ai déjà parlé dans un vieux post), à l’instar d’un Swtor ou d’un warhammer online pas de codex, un wiki à la place (fonctionnel mais moche) mais qui ne remplacera jamais un bon gros codex in-game fait par la maison.