Histoire personnelle et rejouabilité

Histoire personnelle et rejouabilité

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

C’est une idée pas totalement originale, puisque je l’ai vue sur le forum anglais (ou le reddit, je ne me souviens plus…).

L’idée est la suivante : comme dans Guild Wars premier du nom il était possible de refaire les coops, se serait pour avoir la possibilité de rejouer les scènes de son histoire personnelle.
Evidemment, la récompense ne serait pas la même (voir pas de récompense, perso y a certaines missions que j’ai vraiment aimé telles quelles) et il serait nécessaire d’enlever ou modifier les dialogues comportant un choix impactant la suite de l’histoire, puisque ces décisions ont déja été prise.

Ces missions pourraient être accessible via l’onglet “mon histoire” du panneau de gestion du héros, avec par exemple un bouton “se remémorer cette histoire”.
En plus, cela permettrait d’inviter des amis…
attention à ceux qui n'ont pas fini l'histoire persoJ'ai soloté la défense de Fort Trinité ou l'île de la griffe, et ça me plairait bien de recommencer avec des potes

Qu’en dites vous ? Bonne idée ou pas ? Après, je ne connais pas les difficultés techniques inhérentes, mais si ça plait, ça pourrait être une suggestion à faire. J’ai été agréablement surpris de la façon de Arenanet prenait en compte les suggestions des joueurs, alors j’en profite (merci à eux, d’ailleurs, on ne le dira jamais assez).

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

(Modéré par Kelein.5836)

Histoire personnelle et rejouabilité

in Suggestions

Posted by: Samko.7653

Samko.7653

C’est marrant je me suis dit exactement la même chose ce matin.

Donc un gros +1

Ordre de la flamme divine – Fort Ranik

Histoire personnelle et rejouabilité

in Suggestions

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

J’y ai pensé aussi. Les batailles environ à partir du niveau 50 sont tout simplement épiques. Je dois les faire avec 7 autres persos, mais c’est vrai qu’une fois tous mes persos finis, j’aimerais bien pouvoir rejouer certaines batailles.

Histoire personnelle et rejouabilité

in Suggestions

Posted by: shinro.3052

shinro.3052

Salut
Je suis totalement d’accord avec cette idée, une rejouabilité de l’histoire perso serait un plus non négligeable. +1

Histoire personnelle et rejouabilité

in Suggestions

Posted by: Nealos.3907

Nealos.3907

Totalement d’accord avec vous! +1, donc.

Histoire personnelle et rejouabilité

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Effectivement ça serais pas mal

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Histoire personnelle et rejouabilité

in Suggestions

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Pour ceux qui ont quasiment fini l’histoire personnelle :


Je viens de faire la mission où il faut récupérer le chaudron brulant, et ou une armure de combat hyper évoluée nous est prêtée… Cette mission déchire ! Je veux la refaire ! Encore, et encore, et encore

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik