Histoire plus personnelle à haut level..

Histoire plus personnelle à haut level..

in Suggestions

Posted by: Brazero.2796

Brazero.2796

L’histoire personnelle est un point fort de GuildWars 2, ça le différencie vraiment des autre MMO mais n’est-elle pas trop commune à tous les joueurs? C’est certain, les choix raciaux, les quêtes choisies à la création du personnage et l’ordre pour lequel on décide de travailler évite le coté linéaire des quêtes mais est-ce suffisant?
Les grandes lignes sont toujours présentes (Trahaerne, l’île de la griffe, Zhaitan etc..) et quelles récompenses? Un skin (unique) identique pour tout le monde..

Je suggère donc un histoire plus personnelle à haut level, avec un choix de quêtes de race ou de profession et une récompense visible en fonction. Je m’explique :

Un asura rodeur pourrait choisir entre un suite de quêtes asura avec en récompense un nouveau sort racial (genre golem, confusion, robots..) ou une suite de quêtes de chasse avec un skin unique comme récompense (genre arc court, arc long, pet..)
Un sylvari voleur pourrait choisir une récompense raciale (racines, transformation cœur de chêne etc..) ou de classe (cape, dagues, cagoule..) etc..

On pourrait donc ajouter du contenu HL, une histoire personnelle et mieux personnaliser son avatar… Reste à imaginer des récompenses..

Histoire plus personnelle à haut level..

in Suggestions

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Le but de l’histoire personnelle reste de tuer Zaithan… Un moment ou un autre les histoires de chaque race doivent se rejoindre… Tu as raison sur un point elle se rejoignent peut être un peu trop tot…

Histoire plus personnelle à haut level..

in Suggestions

Posted by: Eavana.9036

Eavana.9036

+1 le fait que la finalité c’est de tuer Zhaitan oblige les histoires à ce rejoindre maintenant une fois l’ordre choisit je trouve que l’histoire personnelle est quasi identique pour chaque perso c’est un peu triste. De plus j’ai été surprise que mon asura aie des compétence élite avec des golems alors que ce n’est pas les études que j’ai choisie lors de sa création…

Histoire plus personnelle à haut level..

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

C’est parce que tu as le droit à toutes les compétences raciales de ta race, sinon ça aurait pu influencer sur nos choix l’hors de la création du personnage : on prendrait tel choix pour avoir telle compétence, ou alors des gens ayant choisi, sans se soucier des compétences raciales, le regretteraient par la suite en découvrant que c’était ses choix d’histoire personnelle qui influençaient ses compétences raciales disponibles.

Edit : Sinon Brazero, les rôdeurs ne jouent pas forcément à l’arc, ils peuvent jouer au cac aussi, tout comme un guerrier peut jouer à l’arc. ^^