Hotel de vente zoné/serveur

Hotel de vente zoné/serveur

in Suggestions

Posted by: Aness Thesie.1096

Aness Thesie.1096

A ce jour, les quantités d’objets à l’hôtel des vente est absolument faramineuse… Aucun moyen de jouer sur la rareté d’une ressource, d’un type d’armure, ou autre pour se refaire une santé financière et inciter les joueurs à retourner sur des zones déjà explorées…
En clair, la loi d’offre et de demande n’a pas cours à ce jour…

De plus, un HDV commun à tous les serveurs entraine peu de possibilité dans le futur pour des interactions hôtel de vente/PVE…
Car scénaristiquement parlant, il me paraît logique qu’un monde instable fasse augmenter les taxes d’acheminement des produits, et vice versa.

j’anesthésie sur demande, mais à coup de masse ^^

Hotel de vente zoné/serveur

in Suggestions

Posted by: Isha.8301

Isha.8301

Euh, la loi de l’offre et de la demande existe hein^^ Un HV international, ça veut pas dire qu’il n’y a plus déconomie. Je trouve au contraire cette idée excellente, ça limite carrément les monopoles de ressources et la montée artificielle des prix.

Puis bon, l’HV inter serveur… les ectos sont à 30 PA, les sangs puissants à 34+, les précurseurs à 200 400 pour les plus chères. Moins de serveur, moins d’items, items plus chers. J’ai pas tellement envie d’acheter des ectos 5 PO pièce^^"

Hotel de vente zoné/serveur

in Suggestions

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Je suis contre aussi, je pense qu’il y a moyen de se faire une santé financière avec l’HV en l’état, au pire avec un HV lié à un seul serveur, l’économie du jeu risque de s’effondré en même temps que l’envolé des prix, comme cité plus haut, faut voir le prix d’une ecto et des matériaux de tiers 6.

Sans parler des précurseurs ou de l’envolé du prix des teintures, mais pour les teintures la je commence à me demander si le droprate à pas été trop réduit, perso je renonce à les avoirs toutes en l’état.

Le plus grand poison pour l’HV ce sont les bots, il suffit de les report quand on en croise car ils font s’effondrer le prix des ressources.

Mais là on fais de l’argent à la revente je trouve sans parler de trader.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Hotel de vente zoné/serveur

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Se faire une santé financière ?
Il y a plusieurs méthodes, l’une consiste à regarder un item. Puis on regarde comment il se crafte, si on peut le crafter et si le cout des matériaux de craft est supérieur ou inférieur, dans le 2e cas, tu le revends et un bénéfice en sortira.

Ben, les events ? EN quelques heures et jours, je me fais plusieurs PO, en vendant “bêtement” tout au pnj, je l’admet alors que je pense que ça serait plus rentable à long terme de tout recycler, pour recevoir des trucs-de-la-mort…

Sinon, je ne savais même pô que l’HDV était interserveur ! ^^’

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Hotel de vente zoné/serveur

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Je suis contre aussi, l’HV est très bien comme cela.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Hotel de vente zoné/serveur

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Tout pareil, meme s’il est vrai qu’il n’est guère possible de spéculer sur des matières communes, les produits rares sont bien rares.
Par exemple, a l’heure ou j’écris ces lignes, il y a 695 doublons d’argent disponibles. Je passerais sur le fait que leur prix est passé en 3 mois de quelques pièces de cuivre à 38 pièces d’argent…Il faut 250 de ces doublons pour une légendaire particulière (le marteau), la quantité actuelle ne permet donc meme pas de crafter 3 armes. Autrement dit, l’offre des 51 serveurs réunis ne suffira meme pas a satisfaire la demande de 3 personnes dans le cadre d’une légendaire…donc c’est très bien ainsi.
D’autant que ce n’est pas parce qu’il y a des grosses quantité que l’offre et la demande n’ont pas leur place, il faut surtout voir les volumes échangés chaque jour. 25 000 boules d’ectoplasmes disponibles, mais la demande étant d’au moins 75 000 pièces, les prix restent assez haut. A l’inverse, tous les items bleus ultra basiques proposés a plusieurs milliers d’exemplaires mais dont personne ne veut ont vu leur prix baisser puis se stabiliser au minimum syndical (= le prix minimum au PNJ). Donc tout fonctionne très bien. Je trouve juste énervant la taxe de 15%, ca me parait légèrement surréaliste.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

(Modéré par Tidoc Blackrider.9164)