Hud pour ciblage

Hud pour ciblage

in Suggestions

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Une idée comme ça : avec un hud de type appareil photo (juste au dessus de la tête du personnage) qui serait son champs de vision. Le ciblage automatique ne pouvant avoir lieu que sur une cible à l’intérieur du hud. Et si plusieurs cibles sont présentes celle qui est la plus proche du centre du hud (symbolisé à l’écran par une croix par exemple) serait la cible prioritaire.

Vous en pensez quoi ?

Augury rock’n roll

Hud pour ciblage

in Suggestions

Posted by: Adrana.6895

Adrana.6895

Hum si je comprends bien… le HUD serait quand même bien plus étroit qu’un champ de vision ‘normal’. Ca manquerait et de réalisme, et de pratique.

D’autre part, le ciblage automatique de la cible peut être différemment géré dans les options du jeu. Après, tout dépend de la classe que tu joues principalement, mais en tant que Rôdeur je n’ai aucun problème à changer le ciblage automatique de la cible.

C’est justement tout l’intérêt de la touche tabulation dans Guild Wars.

Personnellement, je voterais plutôt contre. Ton idée s’éloigne un peu trop du style de jeu de Guild Wars, à mon goût.

Hud pour ciblage

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Vu le nom de compte, je pense qu’il veut rapprocher le système de celui de Elder scroll. Le gameplay du jeu s’y approprie mal dans un sens enfin c’est mon avis.