(Idée) Donjon pour ancienne Maj

(Idée) Donjon pour ancienne Maj

in Suggestions

Posted by: Zagavie.8704

Zagavie.8704

Bonjour ,

Suite à cette nouvelle Maj du 28/01 , avec quelque membres de ma guilde nous parlions des points positifs , négatifs etc , bref ont en est venu à parler de la 1er Maj , celle du Rivage Perdu et certains membres ont été déçu de ne pas pouvoir y assister pour des raisons diverses.

Alors voila ; je me suis dit , pourquoi ne pas créer des donjons (ou la création de “Donjon Historique” lié a l’histoire de la Tyrie) en rapport à ces Maj passées , qui , par exemple pour le Rivage perdu , retracerait l’histoire qui s’y est passée autrefois ? Pour que les joueurs qui n’étaient pas présent puissent avoir accès a l’histoire , avec une difficulté réduite , mais qui leurs donneraient une chance de savoir ce qu’il c’est passé.

En espérant que je me suis exprimé clairement =p Merci a vous d’avoir lu ceci .

(Idée) Donjon pour ancienne Maj

in Suggestions

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Ca pourrait être pas mal ais ça m’étonnerai qu’ils adoptent ton idée sinon il faudrai que tu poste ça dans suggestion je pense.

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

(Idée) Donjon pour ancienne Maj

in Suggestions

Posted by: Invita.2458

Invita.2458

Ce serait comme la possibilité qu’il y avait dans le jeu Guild Wars : Nightfall de refaire la toute première coop du jeu, même avec un personnage non originaire de Nightfall. C’était un PNJ qui proposait de raconter les évènements passés et cela faisait démarrer la mission coopérative…

J’aime bien ton idée Zagavie, d’autant que je n’ai moi-même pas pu participer à cette mise à jour du Rivage Perdu =)

(Idée) Donjon pour ancienne Maj

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

ca rappel ce qui avait été fait dans wow avec les cavernes de …. p’tin je me souviens plus ^^
bon enfin bref c etait un endroit on revivait des grands moment de histoire de wow comme la liberation de trall, le combat contre archimonde pour sauver ygdrasil ( passage tiré de warcraft 3 ) etc…. et c etait super sympa, ca permettait a ceux qui ne s etaient pas vraiment interressés a l histoire de l apprendre in game.

quand on voit la MaJ on se dit que ce genre de truc viendra un jour, Anet n est pas forcement au top de la com mais en tout cas ils bossent dur en backstage et vaut meiux ça que l’inverse.

Don’t feed me …Troll inside.