Idée aussi simple qu'indispensable

Idée aussi simple qu'indispensable

in Suggestions

Posted by: Spectral.8697

Spectral.8697

Bonjour,

Idée: Pouvoir passer le lead du groupe à une autre personne du groupe.

Exemple: Je monte un groupe pour aller en fractale, je lance la fractale et je deviens donc leader du groupe. Etant leader si je quitte le groupe car j’ai une urgence imprévu en pleine fractal tout mon groupe devra arrêter, donc du coup si je peu passer le lead à quelqu’un d’autre je peu leave sans entrainer les autres avec moi dans l’abandon de la fractal, et eux peuvent recruter un remplaçant…

C’est extrêmement frustrant de devoir arrêter une fractale parce que le lead doit leave, mon idée est plus que simple à implémenter et soulagerais énormément de groupes.

Merci de votre attention.

Idée aussi simple qu'indispensable

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Ou tout simplement enlever ce système de "le “leader” se déco , le groupe sort" serait tout aussi efficace et moins contraignant

Idée aussi simple qu'indispensable

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Il est même étonnant qu’ils n’y aient pas pensé.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Idée aussi simple qu'indispensable

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Je suis pour aussi même si changer ce système risque d’être complexe pour eux, actuellement le serveur de l’instance semble être généré par le personnage du lanceur et est donc perdu si celui ci n’appartient plus au groupe. Quoi qu’il en soit le système doit être revu, trop d’instances perdus à causes de ça

Idée aussi simple qu'indispensable

in Suggestions

Posted by: DeathCrystal.6915

DeathCrystal.6915

J’avoue que ça a de quoi irriter un peu surtout quand le leader de déconnecte sans rien dire au boss du chemin 3 de Fractales en 40 … C’est pas comme si on avait passé du temps…

Ilyana La Divine – Roche de L’Augure [FR]
Guild Master des [TFTS] The Fairy Tail Spirit
Citation : “Pour qu’un mort revienne à la vie, un vivant doit mourir…”

Idée aussi simple qu'indispensable

in Suggestions

Posted by: TRC.3271

TRC.3271

bonjour
tout a fait d accord passer le lead ne suffit pas car suffit d etre déco cause d orage chez soi (météo ou colere de madame)
faut remédier a ce probleme
bon jeu