Idée de Refonte des Bannières du guerrier.

Idée de Refonte des Bannières du guerrier.

in Suggestions

Posted by: Malevodjia.7186

Malevodjia.7186

Bonjour à toutes et tous.

Je voudrais soumettre une idée afin de faciliter l’utilisation des bannières du guerrier qui je trouve ne sont actuellement pas facilement exploitable en rvr.

L’idée serait qu’à l’invocation d’une bannière celle ci soit fixée au dos du guerrier et qu’au lieu de remplacer nos compétences d’armes, celles ci remplace nos compétences utilitaires sauf le sort de soin, et la compétence permettant de déposer la bannière serait remplacer par une compétence de déséquipement de la bannière.

Afin que ceci ne soit pas trop abusé je propose bien sûr une réduction du temps de présence des bannières à 45 secondes, sauf élite à une minute, et conserver leur cd actuelle.
Voir l’image en pièce jointe pour illustrer.

N’hésitez pas à commenter.

Merci de m’avoir lue.

Attachments:

The needs of the few outweigh the needs of the many or the one.

(Modéré par Malevodjia.7186)

Idée de Refonte des Bannières du guerrier.

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Pour ma part, je suis toujours légèrement frustré que les bannières soient invulnérables, alors que les esprits de rodeur ne le soient pas :/

Et puis, les bannières sont faites pour être statiques, les mettre dans un bus vs bus, c’est pas mal :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Idée de Refonte des Bannières du guerrier.

in Suggestions

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

je suis tout à fais pour je trouve que ça collerait beaucoup mieux comme ça ou encore mieux:
qu’on ai le choix le mode de maintenant ou de celui qu’on propose ce ne serai en aucun cas cheaté à mes yeux

Idée de Refonte des Bannières du guerrier.

in Suggestions

Posted by: Malevodjia.7186

Malevodjia.7186

Je voudrais ajouter quelques arguments à la modification que je propose:

En l’état actuelle les bannières ne sont utilisables qu’en position défensive et statique, la modification que je propose apportera un réel intérêt et de la survivabilité aux batailles de mêlée qui en l’état actuel relève du suicide pur et simple.

En l’état actuelle les bannières empêches l’utilisation de nos armes de façon efficaces, et nuisent l’intérêt du changement d’arme en combat.

En l’état actuelle les bannières empêches purement et simplement le switch d’arme et les tentatives rapide d’incursion dans la melée adverse quand bien même le guerrier bénéficie d’un soutient assurant sa survie; en combat cela donne:

“combat à distance”
- je pose ma bannière
- je prend une arme à distance
- je tir à distance

“opportunité d’incursion en melée”
- je prend ma bannière
- je charge avec la bannière
- je pose la bannière
-je prend mon set de corps à corps
- je peux enfin attaqu.. ah bah non les adversaires ce sont repliés le temps que je pose la banière

Si cette modification vous plaît signaler le ci dessous svp, que l’idée soit prise en compte.

The needs of the few outweigh the needs of the many or the one.