Idées à propos des minipets

Idées à propos des minipets

in Suggestions

Posted by: Adrana.6895

Adrana.6895

Bonjour,

Voilà, comme (je suppose) pas mal de gens, je suis atteint de cette maladie incurable depuis GW1 qui s’appelle la collectionnite aigüe. J’adore les minipets

Toutefois, certaines choses m’amènent à penser que ce système pourrait être amélioré. Voici mes idées :

- Garder les minipets actifs lors d’un changement de zone (on en vient vite à ne plus le sortir du tout, par dépit)
- Diminuer le plus possible le nombre de minipets liés au compte
- Garder le minipet dans le sac (comme dit dans d’autres posts) lorsqu’on envoie nos matériaux à la banque, même si l’utilisation d’un sac invisible ou autre permet d’"arranger" ça
- Pourquoi pas accéder aux autres pets sans devoir aller à la banque (cf d’autres posts aussi)

Voilà, ce n’est pas tout mais le principal. Les deux premières me tiennent particulièrement à coeur, notemment à cause du Quaggan de Noël que j’aurais bien aimé avoir mais qui n’a pas pu finir dans ma poche à cause des vacances à perpette, ainsi que de certains autres que je ne pourrai jamais acheter / avoir

J’espère que d’autres malades comme moi soutiendront ces idées !

Idées à propos des minipets

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Bonne idée, surtout celle-ci que je trouve essentielle:

- Garder le minipet dans le sac (comme dit dans d’autres posts) lorsqu’on envoie nos matériaux à la banque, même si l’utilisation d’un sac invisible ou autre permet d’"arranger" ça

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Idées à propos des minipets

in Suggestions

Posted by: Adrana.6895

Adrana.6895

Tout à fait. Un slot spécial devrait leur être réservé, peut-être au niveau de l’apperçu du personnage ou même de l’inventaire.

Idées à propos des minipets

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Tout ça serait très bien et j’arrêterai de râler après mon mini pet pour savoir ou il est passer alors qu’il a été remis en stock.

Laissez-nous nos minis comme vous l’avez fait pour les pets rôdeur. Merci…

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES