Ingénieur & Dorsal

Ingénieur & Dorsal

in Suggestions

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

Bonjour !

Je joue Ingénieur depuis longtemps déjà et j’ai été assez déçue du système de Dorsal qui est associé à cette profession.
En effet, lorsque vous voulez arborrer votre joli Sac à Dos Quaggan fraîchement Acquis ou vos Ailes Holographiques, il vous est impossible d’en profiter pour la simple et bonne raison que le Kit remplace ces items par un sac à dos.
Je peux comprendre le côté Rp toussa toussa avec le feu du Lance-Flamme qui est produit par l’intermédiaire du Sac. Mais je suis déçue qu’il s’agisse de la seule profession qui ne peut pas afficher pleinement des dorsaux en plein combat !
Et comme le jeu de l’ingénieur c’est du 90% de Kit, alors force est de constater que, comme on dit, ton dorsal tu l’as dans le baba !

Donc, je viens suggérer ici quelque chose simple et franchement possible à faire pour contenter ceux qui veulent conserver leurs items et ceux qui désirent afficher le sac du kit.
=> Lorsque dans la fenêtre “Héros”, le dorsal est DESACTIVE, alors, le sac à dos du kit prend le dessus.
=> Lorsque dans la fenêtre “Héros”, le dorsal est ACTIVE, alors, c’est celui-ci qui prend le dessus.

Simple et efficace ! Ça rend tout le monde heureux !

Ingénieur & Dorsal

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Je veux juste rajouter que le kit de grenade (un sac ouvert sur le dessus) traverse le crane (de part en part) de la plupart des races du jeu, c’est … bizarre^^

Live with smile into a poisoned body