Injouable

Injouable

in Suggestions

Posted by: Girardhino.6158

Girardhino.6158

Cela devient injouable trop de lag, trop de déco ,trop de passage contesté, trop de repop intempestifs,Trop de mobs qui se mettent en invunérable et impossible à tuer et qui te harcélent quand même surtout en milieu aquatique.
J’ai changé de serveur pour évité le lag et les déco ,mais voilà tés peu de monde sur la map donc difficile de jouer.
J’arrête de joué pour le moment en attendant d’hypothétique changement.

Injouable

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Renseigne toi, au niveau des lags ce n’est pas A-net qui est en cause.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Injouable

in Suggestions

Posted by: Lenchanteur.4509

Lenchanteur.4509

Ah voilà enfin quelqu’un qui a les mots justes !!!!

Injouable !! Depuis plusieurs semaines, il m’est devenu impossible de jouer à GW2 à partir de 18h donc quand je m’y mets tous les soirs, je me connecte 30 mn et je suis contraint d’abandonner faute de lags trop importants !

Donc, je résume :
- Mcm : jamais disponible (impossible d’y aller en guilde ou en groupe)
- Pve : lags de plus de 30secondes, déconnexions brutales.

Question : Je fais quoi maintenant ? Je retourne sur les serveurs américains de Daoc, ou je n’aurai qu’une à deux secondes de lag ? Je braque Orange, puisque c’est la réponse que l’on a toujours (contactez votre provider) ?

Je précise que c’est seulement sur Guild Wars 2 que j’ai ces problèmes et je pense que Arenanet est victime de son succès pour son jeu et que pour une fois trop de monde nuit à la qualité du jeu (mais comment fait WOW alors ??).

Injouable

in Suggestions

Posted by: NargiT.7963

NargiT.7963

Tout à fait d’accord, surtout que je suis chez free et j’ai jamais eu de problème de lag sur les autres jeux. Et bizarrement ça n’arrive que pendant la soirée, en journée tout vas bien. Bref moi j’en ai gravement marre de me faire déco en fractales alors qu’on est en sortie guilde et qu’on en fait pas 10 dans la semaine.

Serveur : Fort Ranik
Guilde : Error Legacy | Down Tequatl Fort Ranik

Injouable

in Suggestions

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Il as déjà été dit que la majeur partie des Lags était provoqué par cogent et non arenanet et ces serveurs et en particuliers sur le réseau Orange et free et tout cela de 19h à 23h. Au mois de septembre (je n’est plus l’article dsl) mais Orange à gagné une bataille judiciaire face à cogent qui lui permet maintenant de bridée les connections venant de cogent…. Voila après il existe quelque solutions (vpn par exemple) mais le mieux c’est de changer d’opérateur (contraignant quand même…) Mais partir de chez Orange c’est pas une grosse perte

Injouable

in Suggestions

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Ou alors ouvrir un serveur de jeux en europe.
Si un serveur de jeux ce trouvais en Europe comme par exemple Franckfort, il n’y aurait plus besoin passer par un cable transatlantique et nous ne serions plus victime du conflit entre Cogent/Orange.

aller hop retour de la patte chaud sur arenanet

Injouable

in Suggestions

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Alors il faudrait vraiment que la plus part se tiennent d’avantage au courant, le lag proviens de vos fournisseurs d’acces uniquement .
Ca n’a rien a voir avec Anet, qui a deja statué sur ce sujet.

La voie du Gardien.

Injouable

in Suggestions

Posted by: Tsu.4683

Tsu.4683

Un problème qui vient principalement des Américains, oui ? Bizarrement, c’est au soir qu’on a des lags et que sur GW2. En comptant le décalage horaire de 6 à 9h, ça tombe en plein dedans. C’est forcément un problème de serveur qui ne supporte pas l’effectif massif.
Malgré tout, je prends du plaisir à jouer à ce jeu, je suis patient, mais beaucoup de joueurs ne le sont pas et arrêtent. Je ne pense pas que ce soit un avantage pour A.net.

-Mer de Jade-
Sheynaa Amaterasu,
Maître de Guilde de La Meute Francophone [LMF]

Injouable

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Vous devriez vous renseigner encore une fois, les serveurs européens sont en Allemagne.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Injouable

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Si les serveurs sont en Allemagne, pourquoi a t on autant de lags ?

Injouable

in Suggestions

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

Tu est sur de ton coup chemise ?
Fait un “/ip” dans la fenêtre de chat IG, retrace l’adresse ip affiché et après reviens me dire que les serveurs de jeux sont en Allemagne.

edit : Dans le doute j’ai même fait de la capture de paquet avec wireshark et je te confirme que le serveur de jeux pour visunah square ce trouve à Austin, Texas

(Modéré par ulula.1362)

Injouable

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Heing erreur chemise, les serveurs de GW2 ne sont plus a francfort
faudrait que je retrouve les infos a ce sujet
mais il semblerait que les serveurs ont été déplacé de l’europe vers l’US

Autant dire que le marché européen est forcément impacté par ce type de chose
Revenir au problème vient de cogent qui gère la liaison transatlantique est une chose
mais tant que cela ne sera pas corrigé ( et c’est pas prêt de l’être )

C’est bien à Anet de signer un partenariat pour l’hébergement de leur serveur sur une plateforme Europe

Injouable

in Suggestions

Posted by: Evariste.5807

Evariste.5807

De fait, après 18h00 jouer à Guild Wars 2 devient pénible.

Encore aujourdhui, les lags ont commencé ver 17h00, puis déco à répétition dont 2 pendant mon histoire perso, donc obligé de recommencer… j’ai arrêté de jouer vers 19h00 sur une déco.

Super.

Je ne vais pas changer d’opérateur, juste pour GW2 même si j’aime encore ce jeu.

C’est à Anet de trouver une solution s’ils ne veulent pas voir les mécontents déco définitivement, de leur propre chef cette fois.

Au fait comment fait Blizzard ? (oui je sais Wow c’est le mal^^). Ils n’ont pas ces soucis ?

(Modéré par Evariste.5807)

Injouable

in Suggestions

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

blizzard ? ils ont des serveur en Europe, et même en France pour être plus précis.

Injouable

in Suggestions

Posted by: Girardhino.6158

Girardhino.6158

Bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problême
C’est a Anet de trouver la solution et avant de vendre un produit d’avertir les clients que celui-ci ne fonctionne pas bien sur tel ou tel opérateurs
La c’est limite une tromperie.

Injouable

in Suggestions

Posted by: Unrad.9723

Unrad.9723

Plop , alors pour commencer je n’y connais rien en serveur ni ou ils sont situés ni quoi que se soit d’autre , je peux juste dire qu’on doit pas tous être logé a la même enseigne , je suis chez (neuf) donc SFR et je n’ai pratiquement aucun lag !

Je dis aucun lag car en pve : sa lag pas du tout , en spvp non plus !
En WvW j’ai des freeze de temps en temps de 2-3 sec mais je pense que c’est plus le fait que je ram car c’est quand il y a trop d’effets à l’écran !

Perso aucun problème en pve pour ma part (aucun lag ) peut être une déco par semaine ( mais je me reco desuite sans problème) .

J’ai une connexion basique , (pas de fibre optique) et je suis même pas dans ou a proximité d’une métropole ou autre ! (donc la connexion c’est bien mais c’est pas le top)

Voila , après je m’interroge sur ces différences de lags énorme entre joueur !
Parce que si un lag plus ou moins que l’autre cela peut arriver mais des freez de 30 sec j’ai jamais vu sa !

A voir si cela vient pas du fait d’être en wifi pourri ou d’avoir autre chose niveau matériel ,
Le problème étant que apparemment cela ne vous le fait que sur gw2 …

Je ne suis donc pas en mesure de juger de vos status mais j’expose le miens et je n’est vraiment aucun problème niveau lag …

Edit : par contre sinon ou est la suggestion , car la c’est plutôt une plainte qu’un post bien construis avec une idée de changement ^^

Injouable

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Les soucis de lag en france touche en grande majorité les user Orange et Free
Les lags sont aussi présent chez d’autre opérateur en Europe

d’un coté ANet se dédouane et demande aux user quiont des prob de voir du coté de leur FAI
Les FAI qui eux meme gueule et signale que le prob est lié avec Cogent
Cogent position de monopole sur le lien Europe-US

en gros tant que les FAI n’auront pas un accord avec cogent ou tout autre chose qui permette d’améliorer notre manière de jouer, La solution la plus simple reste tjurs de remettre les serveurs en Europe

ensuite en alternative il existe des VPN qui chez moi quand il veulent bien fonctionner sa passe mais c’est pas tjurs cela
changer d’opérateur sinon, mais la franchement c’est de la grosse papillon /p>