Instauration d'un coiffeur.

Instauration d'un coiffeur.

in Suggestions

Posted by: Boswer.6179

Boswer.6179

Voila, comme l’annonce le titre du sujet, je pensais à un coiffeur car je trouve que l’équipe en charge des coiffures a fait un travail extraordinaire mais on ne peut profiter que d’une seule coiffure permanente. Oui je sais il y a l’offre du lion noir pour changer mais je le trouve trop cher et assez inutile car il y a aussi un pack pour changer l’apparence entière.
Alors donc j’aurai pensé à enlevé le changement de coiffure du lion noir et mettre un coiffeur en jeu que l’on paierai avec des pièces de cuivre et d’argent (or un peut trop cher à mon goût).

Instauration d'un coiffeur.

in Suggestions

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

jepencherais vers un vrai coiffeur chez arenanet histoire qu’il leur explique que on peut faire mieux que 5coiffure par race et par sexe, parce que ya des jeu ou il y a une foulitude de choix et ça manque.

Instauration d'un coiffeur.

in Suggestions

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

+ 1 pour le fait que 800 gemmes le changement de coiffure c’est pas top. Changer de sex, de troche ect… ok, mais juste se teindre les cheveux ou les couper pour 40 po ça fait un peut mal non? Un petit coiffeur pas trop cher à l’arche et dans les cités ça serrai sympa !

+ 1 pour le fait qu’on manque cruellement de choix dans les coiffures et de couleur de coiffure proposés, même parmi celles qui existent, on peut voir des PNJ avec des coiffures qu’on ne peut pas mettre… why ?

Instauration d'un coiffeur.

in Suggestions

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Il y a peu de chances que ça change un jour dans la mesure où retirer les kits de coiffure du cash shop ferait perdre de l’argent à arenanet.

Instauration d'un coiffeur.

in Suggestions

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

le procédé du changement de coiffure, apparence et nom passait déjà par la boutique sur gw1, pourquoi le changer, étant donné que ça fait gagner de l’argent à Anet, faut arrêter d’être radin et savoir raquer quelques euros de temps en temps.